Séparer les noms avec une virgule.
Bien ca MErci Marc de l'info, Je lance la MAJ surtout si ca regle les problemes avec les plugins After effects !
Edius 7 et bridge AE Merci Marc une petite idée de la date de cette MAJ pour bénéficier de ce bridge? Merci
Merci a tous pour vos suggestions mais la solution a été radicale.... réinstallation de la station avec Edius 7 Et la ca fonctionne mais mzut...
bonjour A tous, et merci de votre aide (ainsi que de l'image écran) J ai bien installé XF utility pour récupérer mes fichiers et en faire un...
Bonjour Réinstallation faite et MAJ 6.08 Soit je suis idiot (ce qui est possible) soit un gros beug, toujours pas de possibilité d'importer du...
Merci Marc Je vais faire la MAJ Mais si je vois bien le XDCAM, rien dans le navigateur de source concernant le MXF En effet dans la doc il...
Bonjour Dans Edius 6.02 impossible d'importer mes rushs tournés avec ma canon xf 300 Il ne les prend pas en direct ni via le chutier (idem pour...
Idem, le transfert de projet me laisse perplexe. Avid reprend les différents liens nécessaires dans la bibliothèque pour la vidéo, les images le...