Separate names with a comma.
Bonjour à tous, je m'y connais très peu en ce qui concerne le type de matériel utilisé , et j'ai lu ici et là quelques informations sur les...
Bonjour à tous, Je recherche un cadreur, si possible équipé en cam tri ccd, pour filmer un concert jeudi soir, dans le cadre du festival sonic...
Salut à tous, Je poses sans doute une question stupide, et je me doutes d ela réponse, mais bon... Voilà, le montage d'un de nos projets va être...
Bonsoir à tous, Je suis en train de travailler avec mon monteur sur un projet de vidéo clip. Pour un plan particulier, très bref, nous...
Bonjour à tous, Nous avons réalisé notre premier vidéo clip musical il y a quelques mois déjà. Le montage devrait être fini d’ici 4 jours. Le...
Bonjour à tous, Je souhaites tourner à Lausanne un vidéo clip musical d'un jeune artiste suisse, fin avril (dates à déterminer). J'aurais donc...
Bonsoir à tous, Dans le cadre du tournage d'un clip d'un artiste de hip hop indépendant suisse (tournage à Lausanne, dates à déterminer, mais à...
Bonjour à tous et bonne année, Je sollicite l'attention des tous les repairnautes: j'ai besoin de votre aide. Je viens de réaliser mon premier...
Bonjour à tous, Je souhaiterais monter une équipe audiovisuelle sur Paris ou région parisienne.Je viens de réaliser mon premier projet hors...
BONJOUR A TOUS. nous sommes une equipe audiovisuelle qui vient de tourner son premier clip , nous cherchons des collaborations avec des...
salut a tous, je suis un apprenti rea qui collabore avec une boite de prod sur angers, nous souhaitons nous lancer dans le domaine du clip, nous...
Bonsoir a tous, voilà, un client m'a demandé pour une captation d'un concert, un devis pour un tournage avec 6 betacam et cadreurs. J'aimerais...
Bonjour a tous, nous sommes une maison de production audiovisuelle,un client nous a demandé un devis pour une captation live de concert avec 6...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, donc soyez indulgent svp voilà, je travaille en collaboration avec une boîte de prod, j'ai été...