Separate names with a comma.
Bonjour, Vous avez sans doute vu le reportage Edius sur le site abcdv.com , pour ceux que l'anglais rebute, voici la traduction française de...
Depuis la MaJ de P6.01 vers P6.5 et ayant supprimé le dossier original Premiere 6.0, je ne retrouve plus mes sauvegardes automatiques, le dossier...
J'ai une bonne nouvelle pour les amateurs de PinP en tous genres, il est possible d'utiliser le 3D PinP de la Storm2 sur plusieurs flux et en...
La RAPTOR RT2, disponnible en France AV2P Annonce la disponibilité de la RAPTOR RT2: Canopus, réputée pour ses solutions de montage et de...
Bienvenue à Stéph@ne qui vient me rejoindre en tant que modérateur sur les forums Canopus.:bravo: :bravo: :bravo: Philippe
Bonjour, je viens de réaliser un encodage avec Windows encoder version 9, j'ai aussi lu le tutorial sur le streaming et je suis surpris du...
C'était dans l'air, ça se précise, La revue CAMERA VIDEO treste la Storm2 dans son numéro de janvier, on peut y lire: "Et l'apparition imminente...
Bonjour, J'encode mes fichierrs Mpeg avec softencoder de Canopus qui crée 1 fichier video et un fichier son, avec Spruceup, le fait d'importer le...
SOURCE AV2P Quelques limitations et problèmes connus Erreur à la manipulation du curseur de lecture de la time line Lorsque le mixer audio...
SOURCE AV2P : Notes sur le "Stop play back at Frame drop" 1)Ce message apparaît lors de la lecture d'un plan sans effet ni filtre. Vérifier...
Je viens de recevoir et d'installer l'upgrade STORM2 accompagné de la carte d'encodage Mpeg, voici mes premières impressions: - INSTALLATION:...
Bonjour, je viens de faire une expérience qui me laisse interrogatif, merci pour votre aide: Deux PC l'un équipés pour l'un d'une Storm et...
Bonjour, AV2P annonce l'arrivage dans les prochains jours de cartes STORM 2 ainsi que la mise à jour logicielle depuis la Storm SE. Pour ce...
Bonjour, je possède un camescope Panasonic MX350. Panasonic semble avoir arrêté la distribution de son micro Zoom. Est-il possible d'adapter sur...
Bonjour, Je possède plusieurs PC sous win 98 ou millénium, ils sont tous équipés d'un rack, ce qui me permet de transférer des fichiers de l'un à...
Le MX350, tri CCD, sorti depuis 6 mois est déjà supprimé du catalogue et remplacé par le MX500. Panasonic à déjà fait le coup récement avec le NV...
Bonjour, Est-il vrai que Windows 98 ne supporte pas plus de 512Mo de Ram? Philippe
Cause passage au tri CCD, vends Camescope DV PANASONIC NV-MX7 Excellent état, complêt, acheté en juillet 2001 (facture à l'appui). 1 an de...