Separate names with a comma.
P IV 2.8 Ghz FSB 800 Asus P4P800 son intégré 1 Go de RAM CG ATI Radéon 7000 DD Système 60 Go 7200T ATA 133 IDE DD VIDEO 80 Go 7200T ATA 133...
Bonjour, j'ai encodé un fichier en real 700kps, 6.5Mo 384X288 et de 1min26, en suivant les directives de streaming de JCF, la lecture débute très...
La traduction des raccourcis claviers, faite par Pascal et François de AVSYS, est disponnible dans les FAQ. Philippe
Raccourcis claviers Edius V 1.00 Traduction faite par Pascal et François de AVSYS. Les versions 2.00/2.50 comportent de nombreux raccoucis...
Lorsque j'applique un PinP2D, l'image incrutée apparait systématiquement en 16/9ème, aussi bien dans la fenêtre de réglage que sur le moniteur;...
La fiche technique de la Storm parle de 5 flux RT mais Caméra Vidéo de juin prétend que cette carte gère plus de pistes temps réel, je me suis...
Bonjour, La FAQ "C'est pas dans le manuel" vient d'être complêtée par de nouvelles astuces, si ça vous chante allez-y faire un tour, les...
C'EST PAS DANS LE MANUEL? QUELQUES TRUC ET ASTUCES DANS LE DESORDRE POUR MIEUX PROFITER D'EDIUS: ATTENTIONS LES MANIPULATIONS PEUVENT ETRE...
Je viens de recevoir par e-mail la traduction intégrale de l'aide jointe à Edius. Ca va en rassurer certains. Elle contient tout l'indispensable...
Voici le texte du mail de patrick Arnoux: Bonjour Edius est là... Cordialement Patrick Il n'y a plus qu'à sortir les carnets de chèques.......
Avec le concours de la sociéte DSP Multimédia à Rennes, j'ai eu le privilège de faire mes premiers pas avec la pré-version d'Edius. Vous...
Bonjour, je viens de passer de 512Mo à 1024Mo de DDR et je suis étonné de ne pas voir le buffer augmenter, je suis sous XP et réglage...
Voici l'extrait d'un post sur un forum video US : "you can create a 32 bit graphic with alpha and lay it on a video track and use the keyers."...
Voici un synthèse des trois sondages de Sacha 06 sur la Storm, pour un meilleure lecture,les réponses pour les deux dernière questions ont été...
Ma boite de messages privés semble pleine, je l'ai pourtant vidée et les messages ne peuvent toujours pas arriver, une solution? Philippe
Si vous voulez en savoir plus sur EDIUS, vous pouvez envoyer un e-mail à canopus@av2p.com ou profiter de ce post qui est ouvert pour recevoir vos...
Bonjour, j'ai un poblème avec Première et la carte PCMCIA FireWire de mon portable. l'aquisition se fait sans problème, en revanche, impossible...
Bonjour, J'ai un peu de mal à réaliser un PinP 3D avec Vegas, je m'explique, je souhaite une image incrutée fuyante avec un bord de couleur...
Cette question a sans doute déjà été traité mais que ce soit dans la doc, le site deJMG ou sur ce forum, je n'ai rien trouvé pour répondre à cette...
Bonjour, j'ai téléchargé la version démo de Vegas 4 et bien que je j'ai pas encore tou découvert, je suis bluffé par ses qualités. Une petite...