Séparer les noms avec une virgule.
Alors????? Personne n'a remarqué que Marc à pris place à mes cotés pour la modération des forums Storm let's Edit et Edius? Il était temps, je...
Stéphane nous quitte en tant que modérateur, un petit homage mérité ici: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=87759 Philippe
Les plus observateurs d'entre-vous auront remarqué que les forum Storm et Edius ont perdu un de leur modérateur. J'ai appris avec surprise que...
A découvrir, deux sites au sujets d'astuces et de presets pour Edius, trouvés par CVA. En anglais: www.wishlistcentral.com/Edius/ En...
Je reviens d'une démo d'Edius NX for HDV et j'ai vu la fonction d'automation active avec le mixer audoi, un patch devrait faire rapidement son...
Patch disponnible sur le site US pour les utilisateurs enregistrés. Philippe
Quelqu'un a-t'il testé Edius sur un protable équipé d'un processeur Centrino 1.5/1.7 Ghz? Philippe
- N'hesitez pas à consulter la FAQ qui peut vous apporter une réponse. - Choisissez bien le titre de votre post. "Urgent aidez-moi" n'indique...
Canopus annonce l’arrivée d’Edius 3 et de la carte Edius NX for HDV - Edius Pro 3 est la quatrième mouture du soft lancé il y a deux ans. Les...
EDIUS 3 Pro BIS Des infos sur EDIUS 3 PRO ici et là . Ce que je ne sais pas, c'est si cette version sera compatible Storm et OHCI ou nécessitera...
C'est ici . Encore un peu vague car la liste des spécifications n'indique aucune nouveauté sauf la HD. On peut aussi lire : Supported Hardware...
Réglages des niveaux audio: Qui peut m'expliquer? depuis la version 2.5, je suis perturbé par les nouveautés de réglage de la bande son, n'étant...
Après pas mal de galères pour télécharger l'update 2.5, j'ai enfin pu le tester. C'est pas une révolution mais on est sur la bonne voie: CHUTIER:...
Tout est dans le titre. Philippe
Des infos sur la version Pro d'Edius qui, à première vue ne semble être que la version connue d'Edius adaptée à la HD et au codec spécifique...
Comme promis, vous trouverez un petit article récapitulatif des nouveautés d'Edius depuis sa sortie:...
Vous trouverez dans la FAQ, le récap et les commentaires de Bertrand (bcauchy) sur ses tests d'encodage MPEG qu'il a réalisé. Philippe
J'ai eu plusieurs plantages d'Edius2 "Microsoft runtime error". Déjà arrivé chez vous? Philippe
Marc est trop modeste pour l'annoncer lui-même mais c'est lui qui aura la charge de la modération du forum Raptor à l'avenir. Stépane et moi lui...
Si j'applique le filtre région, Edius se bloque, impossible de faire les réglages, un cadena apparait à la place de la flêche du courseur. Je ne...