Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je termine actuellement le montage d'un clip tourné uniquement en extérieur, avec un très beau temps. Le clip a été shooté en DVCAM....
Bonjour, Qqun sait comment appliquer des effets sur du son sans recalculer, comme on peut le faire sur l'image. Car vegas ne propose que la...
Bonjour, Qqun sait comment régler les niveaux de sons sur Vegas ? Je veux dire, qu'il y ait une courbe et que l'on puisse mettre des points...
Bonsoir à tous, J'ai posté cette discussion dans la rubrique "festivals" mais j'ai du me tromper... Je suis réalisateur et le dernier clip...
Bonjour, Intéressé par ce modèle, je voulais savoir s'il est possible de tourner avec cette caméra en 4/3 ? SInon, au moins, de la convertir au...
Bonsoir, Vous avez du remarquer que lorsque l'on importe un fichier avi sur vegas, dans la fenetre moniteur de controle de l'image, les noirs...
Rebonjour, Après avoir fouiné dans tout le forum, je reste sans réponse sur une question, qui pourtant, a fait couler bcp d'encre. Je me...
Bonjour, Utilisateur de Vegas 6, je me demande s'il est possible d'augmenter la vitesse d'un fichier au delà de 300 % (j'utilise la fonction...
Bonjour, je souhaite acquérir une dvx100. Je monte généralement en PAL. De passage à New York, est-ce que cela vaut le coup de l'acheter la bas...
Bonjour, Je viens à vous car je suis perdu... Je viens de me faire une série de masques sur after sur 37 secondes d'un clip (pour netoyer...
Hello tt le monde, Voila je me suis mis a fond sur vegas, pas mal de choses que je fais directement sur ce soft sans passer par after....
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment créer une pluie de dollars qui tombent de haut en bas de l'écran au ralenti, en premier et arrière plan...
Rehello, je voulais simplement avoir des avis d'utilisateurs concernant la fonction subclip de vegas. Comment l'utilisez vous car je ne...
Bonjour, Connaissez vous la manip pour attribuer un effet soit de recadrage, soit fx à plusieurs clips en même temps plutot que de se faire...
Salut à tous, Je suis sur la finalisation d'un clip en post-prod et j'aimerais pour passer d'un plan A a un plan B que le B arrive comme s'il...
Bonjour a tous, Je voulais avoir qques infos : je monte actuellement en DV sur un AMD Athlon 3000+ avec 1 gigas de RAM, 500 Gigas de disque dur...
Bonjour, J'ai lu qu'apparemment Vegas 5 gère le "3D track motion". Cela veut-il dire que l'on peut, comme c'est le cas dans after effects 6,...
Bonsoir, J'ai ma TRV900 qui fait des drops (mosaïques et sautes de sons) à la fois à l'enregistrement et à la lecture. Est-ce grave ? Merci...
Bonsoir, Voici l'ensemble de mes questions : j'ai tourné un film en Super 16. S'en est suivi un télécinéma en bétanum puis un transfert...
VENDS carte graphique ATI RADEON DUAL VE (pour montage deux écrans) achetée 90 € + Ecran IIYAMA 19' Vision master pro 452 Diamondtron, sous...