Séparer les noms avec une virgule.
est-il vrais que PREMIERE 6.5 (ou PRO) n'est pas ergonomique pour effectuer du montage multicaméra. Y a t'il une fonction qui permet de comparer 2...
le problème, c'est que j'ai une carte canopus, est-ce compatible ?? Quelles cartes d'acquisition supporte Vegas ? Matrox ?
toutes les k7 dv de 60 minutes coûte +- 20 € pour 5
En faite les cassettes Sony et plus précisément les premium utilise un lubrifiant humide alors que toutes les autres marques de k7 utilise un...
J'utilisais des TDK qui ne m'on jamais posé de problème, la je passe sur panasonic qui sont bien ;)
lol, et toi met toi à la place de mr Canon :lol: :lol: :lol: Sinon eric tu es un maître, où les tu pêché ??? Sont-il confortablement stocké...
Et niveau performances, quel format est le plus poussé et achevé ? Je ne parle pas du DVCPRO50 qui est bcp trop chère pour moi lol (déjà le...
une petite recherche dans google t'aurait donné [IMG]
Sinon eric, pour toi, DVCAM ou DVCPRO, qu'en pense tu ? Je pense que tu est plus pour le DVCAM mais pq ? @+
C'est loin d'être un ptit cam minable ton vx2100, c'est top :p. Mais il y a de la concurence c'est tout ce que je voulais dire ;)
tout à fait d'accord, pour cela, il existe la DSR-250p qui est un PD150 d'épaule... Encore faut-il mettre le prix par rapport à la xl1s mais là...
Où peut-on donc s'en procurer, y a t'il une adresse web ??? Merci
Re: GRAIN DE SEL Ok, perso je bosse avec un xl1s, un vx1000 et de temps en temps un vx2000 (prêté). En travaillant à l'épaule, je préfère le...
As tu vérifier que tu étais bien en PAL (Edit/preferences/General) ??? Ca doit être le format le problème... Sinon, réinstalle Encore DVD en...
je recherche aussi ce type de formation mais en belgique (Wallonie) ou dans le nord de la france (Lille,...). Merci
Il ne faudrait pas oublier aussi que la Canon est nettement supérieur à la Sony VX2000/2001 au niveau sonore... Si cela a une importance dans ton...
oui mais canon a besoin d'argent pour consevoir de nouveaux modèles ! ;)
Au pire du devras aller au SAV de canon, le caméscope partira pendant 3 semaine et il te remplacerons tes têtes de lecture, entretien et hop 500€...