Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je vais bientôt faire l'acquisition d'un projo mais je ne sais pas vers quel marque me tournée ? Sony est-il bon dans le domaine ? Y a...
mdr, un utilisateur MAC obligé d'utilisé un émulateur PC... :lol:
Au faite, en parlent de Sony qui doit réajuster son offre, je trouve qu'il commence à y avoir un manque ! La différence entre le DSR-250 et...
Salut en parlant du site de singapor, j'ai été voir dans les caméscopes Sony pro, il a un modèle DXC-50, de quel caméscope s'agit-il ?...
Les Sony premium n'ont jamais été de mauvaises k7 !!! D'ailleurs Sony n'est pas du genre à faire de la mer... !!! Ces k7 premium sont exellente...
depuis pas longtemps.... De toute facon j'ai changé de marque, il a peut pour panasonic ? Pour toi Eric, y a t'il une meilleur marque ?
Eric D ne supporte pas les cassettes TDK (basf...). Pour ma Canon xl1, j'utilise des TDK sans aucuns problèmes ! Perso, j'aime bien les cassettes...
eric le pro-25p hahaahahahha :)
Perso, je trouve que le DSR-390 a de très beaux jours devant lui !!! Quand je vois le rapport qualité/performance/prix, il est imbattable (il n'y...
Je sais que c'est très tranché comme réponse mais c'est pour être certain, De toutes facon, je ne fais pas de mauvaise à Sony. Quand on voit le...
Donc les DSR-390, et Pana (AG-DVC200,...) serait mieux en 4/3 ??? La série 500 et 700 de chez JVC sont plus adapter à faire du 16/9... Au...
haahahahhaahha
Merci marc (et les autres biensur), je travail déjà avec Premiere et je vais voir avec ce plugin,est-que ce plug est compatible avec DV raptor ?...
Eric D où est tu ? :lol: Je vais regarder ;)
je trouve aussi, pour la dominate vers le jaune du xl1, je trouve cela bizarre. En effet, Le xl1(s) a tendance à tendre vers le rouge... Si tu...
mon budget, ca va encore : jusque 3000€ si il faut (j'èspère dépenser - en logiciel quand même, mais si il faut...). Pour l'instant je travail...
il existe aussi http://www.globalmediapro.com/ qui à l'air vraiment sérieux. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=51951
Je suis confronté à faire un montage en multicam mais je ne sais pas encore vers quel logiciel de montage me tourner... Je travail avec...
c'est bien :bravo:
je dis ca parce que je me souviens qu'un gars avait de gros problèmes avec sa xl1, il avait de gros pixles et tout, il devait nettoyé ces têtes de...