Séparer les noms avec une virgule.
Pour être ultra compétitif... La vx2100 n'a déjà pas bcp de concurant dans cette gamme de prix (voir pas du tout ), avec leur PD 150 /170 (version...
oups je débarque, merde je vois pas ce qu'il avait écrit :rolleyes: @+
tu n'aurais pas un DSR-570 nono, je te le rachette à 500 € :lol:
A mon avis eric dois surment en écrire un :lol:
Il y a une rubrique achat pour ce genre de demande
merci mr "technicien", au pire, mon message c'était pour rassurer qque intéréssé mais bon... Fait pas un caca nerveux :lol:. Normalement, ton...
Ca me semble bizarre, pour quelle raison vend-tu tout ce matos d'un coups à un tel prix ??? Y a-t-il des facture ?
nono est plutôt, G5 dernière génération avec shake, non ? :lol: @+
Il me semble que Adobe a arreté de développer PREMIERE sur MAC depuis la version 5 (à cause d'une drôle d'histoire avec Final Cut)... Non ???...
heu, eric, je cherche une bonette pour ce micro ? Pour toi, une softie ou un windjammer ??? :lol:
nouvelle génération de micro saint kro, après le mono et le stéréo...:lol:
Pour faire du montage vidéo, il est conseillé de prendre du INTEL. En effet, les cartes d'acquisition sont allèrgique au chipset VIA (impossible...
toute protection software est inutile, il y aura toujours un hacker qui en viendra à bout ! Les protection macrovision, CSS n'ont pas tenu le coup...
Salut, est-ce que le Beyer MCE 86 s est bon ???
En faite le MA-100 et 200 sont prévu pour le XL1s (cela devient un caméscope d'épaule -> plus stable en tournage à l'épaule bien sur) avec une...
Au niveau de l'authoring, les pros travail avec scenarist http://www.repaire.net/navig/site/diff_dvd/scenarist.php...
vu que la 390 vient de sortir et que c la meilleur DVCAM en basse lumière (enfin je crois ;)). Si Sony dans renouvellé, c'est DSR-250p qu serait...
Ca me fait rire, le type qui a filmé (avec un cam pourrit) l'avion qui s'écrase sur une twin est bcp plus riche que la chaîne qui film des chats...
Tant qu'on y est dans la curiosité, est-ce que qqu'un serait me donner des infos sur ces batteries, il y a différentes sortent en V-lock et à la...
Sans rancune mais dans mon 2ème post je t quand même envoyé un lien qui parle de bons micros (et de mauvais aussi ;)). Sinon, je t conseillé le...