Séparer les noms avec une virgule.
Tu es dans le forum de vente !
le problème, c'est qu'il ne tourne pas sans carte non ?
Ok, serais tu me donner le numéro ??? Je possède le n°181 avec un sujet intéressant sur les micros... @+ et merci :D PS : les réponses...
je me suis mal exprimé, dsl. En faite, j'aimerais filmer et enregistrer directement sur mon portable en .avi canopus (pour sauter l'étape...
Voila je dois faire une acquisition au format .avi canopus sur un portable (captation et acqusition directe!) avec disque dur externe. J'aimerais...
je trouve cela vraiment intéressant la possibilité d'enregistrer directement en HDD ! on économise des bandes DV et en plus on abîme pas ces têtes...
Perso, j'ai une rt2 et je reste sur 6.5 pour l'instant ! Il est vrais que PPRO présente de super trucs (5.1,...). Mais comme tout les nouveaux...
Pour imagin : du calme, tu as raté une commande à cause d'expandore ou quoi ? :lol: Puis le revendeur Panasonic qui critique la concurrence,...
c'est intérressant pour des pro, la TVA est remboursé ! Puis je crois que le prix d'expédition est calculé suivant la quantité de marchandise. Au...
Est-ce que qqu'un ne connais pas une adresse pour trouver du materiel semi-pro (DV5000, DSR-390,...) au Luxembourg ???:)
C'est une idée ou quoi, c'est dans cette partie du forum qu'on voit le plus de sujet de ce genre (qui part en couille à chaque fois :lol: :lol:...
Sinon, va dans la rubrique JVC du forum, il y a un post d'eric sur les SAV en france ;)
Sinon Eric, au niveau performance, y a t'il une grosse différence entre le Canon YH16x7KRS et le Fujinon S16 x 7.3 BRM-38 ??? Sinon, niveau...
Le XDCAM pour les amateurs fortunés, et ben ;)
Y en a t'il un VU metre pour Premiere (6.5 ou PRO). :D
Certaines société de pressage accepte les disques... C'est vrai que ca le fait pas trop lol :)
Panasnic et son P2, quand est-il de sa fiabilité comme Eric l'avait ecrit dans un de ces posts ??? De toute façon, j'espère que ca va être un bon...
Ben oui mais à 20.000 € y a mieux que le DVCAM chez Sony :lol:
Ok, perso je bosse avec un xl1s, un vx1000 et de temps en temps un vx2000 (prêté). Il y a du positif et du négatif dans les deux cas ! En...
Vous avez essayer sur un bête PC avec carte firewire ?