Séparer les noms avec une virgule.
On sait importer des EDL dans Edius 2.0 ?? Et la version 2.5 ??
Pour connecter ces HDD en interne, tout est en S-ATA ? On peut-connecter combien de disque en interne ? Parce que pour du montage 400Go de...
je mis connais pas trop en MAC mais de quelle marque est le HDD ??? Pour faire des montages, il ne vaut pas mieux avoir 1Go de Ram ? Niveau...
à vue de né 3500-4000€, non ? Edius peut-il gérer convenablement 4 CPU ? Et en ce qui concerne la mémoire ? @+
Le Panasonic DVX-100 est très bien, non ?
Dans le cas du xl1s et des cam à objectif interchangables, le fait de retirer l'objectif et le replacer met de la poussière...
Enfin, c'est ca faire du montage multiséquence ? non ? :) Dendrite à répondu avant moi merci pour les renseignements ! Au faite, je ne veux...
Pas facile pour Dendrite... Edius, arrive (rapidement) à la version 2.5. Comme tout les softs, il doit progresser pour satisfaire tout les types...
La RTBF travail en Betacam comme toutes les chaînes Belge...Pour les autres je sais pas. Et Panasonic fait du super bon matos, le problème, ce...
:lol: ok !
Un grand merci, où as tu trouvé toutes ces infos bien intéressantes ? :D Enfin des sélection multiples, Le bonheur ! Une vraie petite bombe de...
lol, en voilà un qui n'aime pas trop EDIUS :lol:
Où en somme-nous avec ce problème qui arrive sous certaines configuration ? Canopus a-t-il trouvé une solution ??? @+
Exactement !
Moi aussi, tu n'a pas ce phénomène dans d'autres applications ?
Perso, j'ai voté les deux ! Je travail depuis plus longtemps avec PREMIERE (6.0,6.5,PRO) et j'aime bien les deux, ils ont chacuns des points forts...
C'est vrai, je parlais avec un cadreur d'une chaîne télévisé en Belgique qui me disait : Panasonic fait du bon matos, mais en Belgique et dans le...
ENTIEREMENT d'accord avec toi nono44... Pour aller dans l'autre sens, j'ai pas trop aimé Sony avec son nouveau format XDCAM... Faut dire que...
Salut, c'est juste pour savoir si Adobe Premiere Pro 1.5 soutiendra les DV Raptor ??? @+
C'est bien dommage nono44... Si Apple fait cela, c'est aux utilisateurs MAC que ça va faire du tord ! S'enfermer dans un seul logiciel de...