Separate names with a comma.
Dsl mais je ne le trouve pas, par contre j'ai vu un tuto sur ce plug... @+ :)
Et moi du titreur TitleMotion ;)
A oui le titreur passe à la version PRO, beaucoups de changements ?
ouiiiiii, le ptit magnum bien frais :lol: . En voilà un solide argument de vente pour Apple :lol: :lol: :lol:
Merci Dendrite, la fenêtre merge à l'air pas mal du tout ainsi que les options de rendu. Et le top, les selections multiples,... :D @+
Et avec DV Raptor ?
Petit moqueur saint kro... :D Je travail pas avec audition mais plutôt avec Soung Forge : Exporte ton audio et importe le dans un logiciel...
Je suis d'accord avec PascalAVS, on ne peut pas avoir un logiciel qui du jour au lendemain devient un standard incontournable !!! Comme il est dit...
A ce niveau de concurrence, chaque programme a ces avantages. L'avantage d'EDIUS c'est son noyau puissant avec une superbe gestion du temps réel....
Un grand merci Marc pour ton aide :D
zut j'ai pas trouvé le n°182 en kiosque Marc... Pourait-tu me dire qques sont les HDD dockable qui supportent l'enregistrement avec le codec...
Dans sound forge, quand vous normalisez avec le "wave hammer" que mettez-vous comme valeur ? A quoi servent les configurations prédéfinies par le...
Travailler en MPEG2 sous EDIUS c'est le pied ! Même en OHCI, tout est en temps réel avec des effets, titres animés... Dendrite, je ne sais pas...
Donc Canopus ne développera jamais la technologie EDL pour ces programmes de montage ? Quand est-il pour les imports exports type OMF et AAF ?...
voila un petit comparatif entre certains moniteurs : http://www20.tomshardware.com/display/20040326/index.html
Sinon, que pensez-vous des écrans made in Apple ? Ils sont chères, très chères... Mr_orange est très satisfait par ses écrans NEC. Alors les fans...
Bony, je connais pas "Boris Red 3" ? On sait l'intégré à un programme de montage ? lequel ? Quelle sont ces possibilités ??? Merci :D
Pas d'accord, je trouve TM bcp plus convivial et fiable que celui de PREMIERE...
Le FSB sur la plus petite carte mère est bridé ??? En faite nono44, le plus grand avantage de disposer d'un G5, c'est d'avoir une machine très...
Je ne le trouve pas si indigeste que ça. Ce titreur est puissant par rapport à celui de PREMIERE... Ce n'est pas After effect mais bon ;)