Separate names with a comma.
Pas d'accord, me dire qu'apprendre sur le "tas" et que les études en ce domaine ne servent à rien... Faudrait pas dire n’importe quoi ! Comme je...
Quoi qu'il arrive, il faudra faire ce sondage pour la version 2.5
Quoi qu'il arrive avec ce budget, je trouve que le JVC DV5000 est le meilleur compromis dans ce cas... Pq ? - Elle coûte nettement moins chère...
Que vaut Audition par rapport à Sound Forge 7.0 ?
En tout les cas le DV5000 est une toute nouvelle version, pas vieux du tout ce caméscope !
Bien dit Deep View, je pense qu'on à fait le tour et qu'on n'est pas près de les revoirs ces 2 là :lol: :lol: :lol: ! Non mais, on dit pas...
C'est clair que c'est une grosse baisse de prix et que tu as du très bon matos, mais bon, c'est une grosse somme 20.000€ et avant de trouver...
C'est vrai que la gamme des écrans a besoin d'une mise à jour et d'une baisse de prix... :)
J'ai 19 ans, pour mon age, j'estime avoir appris déjà pas mal dans ce domaine (tournage, montage, réalisation). J'ai économiser pour me payer un...
Si tu veux faire des achats sur le WEB, expandore et Globalmediapro sont connu et pratique les mêmes prix... En PAL et NTSC...
S'identifier quelques fois ?
Que veut tu dire ? C'est comme lorsque l'on installe un plugin ? On installe PREMIERE puis After effect et du coup on a tout ? :)
muuuum, moi j'aime bien les nouilles :lol:
les joies du dual-screen :lol:, j'ai eu le même problème...
Bah au pire il n'y a pas que PREMIERE... EDIUS 2.5 qui sort fin juin est pas mal du tout ! Surtout si tu monte sans carte d'acquisition, c'est le...
Le problème des DVD-R ou +R est de plus en plus rare. J'ai eu beaucoup plus de problèmes avec certains lecteur qui on du mal à lire des DVD...
CameraCrew les as-tu testés ces Globalmediapro ? @+
dsl de m'incruster mais DVD movie factory permet-il d'inclure un player DVD sur le DVD+-R ? Merci :)
Perso j'ai eu de la chance, j'ai une CM MSI avec chipset Nforce et tout fonctionne (EDIUS et PREMIERE)... Il est vrai qu'il y abcp de problèmes...
Que devient la RT Mac avec ces G5... ??? Sinon on peut avoir une sortie vers un moniteur externe avec, non ?