Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, pour ce qui est de la compatibilité des fichiers avi entre Studio 9 et Uvs9 c'est bien également une question de type. Studuio 9 :...
je vais essayer à nouveau ce soir, merci
bonjour, Ah! ça m'interesse, car j'ai un probleme identique pour recuperer avec studio un fichier avi fait avec Ulead video studio 9. Je suis...
je vois que crazypumper a suivi nos conseils. Je pense que la qualité des grandes marques est sûrement proche et il y a des inconditionnels de...
bonjour, j'ai monté un diaporama avec Ulead video studio 9, 7500kb/s en en VBR 2 passes qualite 95 . Un de mes deux lecteurs refuse de le...
iln'y a pas a hesiter un seul instant: -bannir le dvd, absolument, vous n'obtiendrez jamais mieux que le mpeg 2, puisque l'enregistrement se...
j'ai ,essayé ulead media studio pro en version trial c'est beaucoup plus compliqué qu'uvs et je n'ai pas approfondi pour l'instant(on verra plus...
bonjour, est-ce que tu fais ta capture avec l'editeur ou avec l'assistant, en fractionné ou non? En genral USV 9 marche tres bien, mais j'ai xp...
j'ai rencontré exactement même symptôme il y a deux ou trois jours . La creation s'arrêtait sur un ralenti, pas de plantage mais blocage au début...
je pense que vous avez toutes les infos utiles. Lorsque j'ai opté pour Ulead, j'ai effectivement fait mes menus avec ce logiciel qui pour cette...
a elchiki si tu dis que la mise à jour est equivalente à usv 9, tu as sans doute raison, mais les lecteurs de ce forum qui n'ont pas encore de...
les videastes amateurs que nous sommes, avons pleinement conscience des limites de notre materiel, et de nos compétences. Pour ce qui me...
dans mon esprit, il ne s'agissait pas de reinstaller windows, mais USV9. il est vrai que pour ce qui me concerne, j'ai USV 9, mais j'ai acheté la...
c'est étonnant, j'ai le meme logiciel avec XP sp2 et tout fonctionne tres bien, il est d'un très grande stabilité . la cause est sûrement...
bravo à jcgrini pour la solution apportée au problème de janvier, j'ai également retravaillé tous mes super 8 qui ont pour les premiers 29 ans....
pour compléter mon précedent message, je n'utilise pas studio pour faire l'authoring, c'est trop compliqué et le resultat est moyen. une fois ma...
bonjour, Il existe un logiciel gratuit"audacity" tres facile à utiliser qui permet avec une source exterieure (une chaine, un radiocassette avec...
possedant et utilisant les deux logiciels (pinnacle studio 9 plus et ulesd video studio 9) je dois dire que le choix n'est pas évident. -Pinnacle...