Separate names with a comma.
bonjour, lorsd'un essai d'edius, j'avais également remarqué l'excellente qualite d'encodage fait avec procoder. J'avais par la meme occasion...
merci et bonjour Tournelune. je vais pouvoir pendre mon temps pour explorer ce logiciel tres complet que j'ai eu l'occasion de decouvrir...
bonjour, je suis un fidele utilisateur de vs 9, avec lequel j'ai fait quelques dvd.Neanmoins, je ressens le besoin de faire un peu plus élaboré,...
bonjour, c'est la meme chose dans uvs 9
je n'avais pa lu le post de tournelune lorsque j'ai repondu sur "l'autre" : un post sur un sujet c'est bien, deux c'est trop. Mais ce n'est pas...
bonjour, Je n'ai jamais vu cette fenetre s'ouvrir dans VS9 9 et je pense que ton problème de dit rien à personne,c'est pourquoi il y a peu ou pas...
merci Marc, le cadeau de noel va se transformer en cadeau de pâques, a+
bonjour et bonne année Dois-je attendre la version 4 pour acheter edius? savez vous quand sortira cette version? vous parlez d'ameliorations...
non, il ira je pense dans le camescope, mais pas dans l'ordinateur. pour etre sûr de ne pas se tromper, il faut aller au magasin avec le...
le tout, sans probleme. a la sortie il n'y a qu'un seul fichier avi dv. avec toutes ces indications tu dois pouvoir faire ton montage et avoir un...
bof...je n'en ai pas vraiment d'idée...ce n'est pas non plus ruineux (30 €?) je viens d'aller faire un tour sur le net on en trouve aux alentours...
ok, çà ne peut pas marcher. les cables rouge blanc et jaune, c'est pour lire la cassette sur la telé. Pour capturer du DV, il faut un cable...
je n'y comprends plus rien, si tu a fait un fichier avi dv, il n'est pas question de bitrate. Le bitrate c'est lorsque ton montage est fini et...
bonjour Vpphil, C'est moi qui ne suis pas clair, j'ai un gros rhume de cerveau. J'ai realisé une cassette dv en copiant une cassette HI 8...
normalement la qualité est celle produite par studio 9, car il s'agit d'avi dv et le fait de le reprendre dans uvs 9 n'y change rien, puisqu'il...
a mon avis il vaut mieux eviter, avant que le projet ne soit terminé.
bonjour à tous, essai edius....suite. Apres avoir reussi un court projet(35mn), j'essaie d'en faire un 2eme avnt l'expiration des 30 jours,...
bonsoir, je n'ai pas la réponse à ta question, mais tu peux te depanner en capturant avec Studio 9. tu ne fais aucun montage, tu fais un...
c'est normal c'est l'overscan. quand on met des titres il faur en tenir compte. certains logiciel proposent des cadres, pour studio, je ne sais plus.
bonjour, j'aime beaucoup ce logiciel, c'est dommage qu'il presente les limtes dont vous parlez, car il a des quantites de possibilites par...