Separate names with a comma.
bonjour, la formule Ulead VS 9 est tres bien pour commencer, c'est certes un logicilel d'amateur, mais si on utilise toutes ses possibiltée on...
1h30ne tiendra pas sur dvd simple couche en 9000kb/s. A ce bitrate là on fait tenir une heure, pas plus. En outre apres 8000 kb/s pas mal de...
je parlais bien de la production librairy...c'est effectivement tout simple, mais il n'y a pas léquivalent sur VS 9, c'est la raison pour...
merci GiGI 10 pour le lien, le forum etant en anglais je ne suis pas sur d'avoir tout compris. il semblerait que le fait d'avoir une...
merci gigi 10, Quand le pointeur se bloque, ce n'est pas un probleme, j'attends effectivement. Ce qui se passe est plus grave c'est que windows...
bonjour j'ai essayé ton truc, çà marche impeccable.
bonjour, nouvel utilisateur de MSP 8, j'ai beaucoup de problemes de stabilité. je ne sais pas si cela tient à ma config (athlon 3200 à 2.2 gh,...
bonjour, j'utilise MSP 8 en DV et les plantages sont tres frequents. J'envisage la HDV, mais je suis perplexe sur la capacité de ce logiciel à...
bonjour, je ne peux malheureusement pas repondre, mais je pose une question complémentaire. peut 'on capturer avec scenalyser en hdv et...
bonjour, je viens de faire quelque chose d'équivalent : un avion qui traverse l'écran sur ciel bleu avec quelques nuages. il faut mettre la...
bonjour, un grand merci à tous ceux qui travaillent d'arrache pied pour que notre cher forum retrouve une santé de fer. Pour ce qui me concerne,...
merci guy-jacques je pense que je vais me diriger vers ce camescope lorsqu'il sortira. J'avais envisagé l'achat du HC1, mais deux choses...
merci GEGE 92 pour ta reponse, On a enfin un forum qui marche...un grand merci à tous ceux qui se sont penchés sur son cas. je fais...
bonjour, l'apparition du sony hdr hc3 est une bonne nouvelle a priori. Quelqu'un at'il des indications sur certaines specifications techniques...
bonjour, je suis un nouveau venu à dvdlab pro, que j'avais essayé sans problème (version demo 30 jours). Lors de cet essai, je n'avais aucun...
bonjour, dans ce cas il faut un grand angle de 0.7 voire 0.6(de preference) je m'en suis acheté un cette année et c'est vraiment tres pratique...
je suis en ce moment sur un projet d'1h10 environ, et il n'y a pas de difference du debut à la fin...et pourtant je n'ai pour le moment qu'un...
bonjour, Je suis actuellement sur un projet d'1 heure 10 environ sur MSP 8. j'utilise smart compositor pour une intro un peu élaborée (je le note...
çà m'interesse aussi, car j'ai video studio 9 et je suis envahi par les clips dans la bibliotheque que j'aimerais supprimer rapidemment : un par...
bonjourà tous merci bcauchy et bony pour vos réponses qui me confortent dans mes choix: -VS 9 et MSP 8 pour le montage (j'ai un peu de nostalgie...