Separate names with a comma.
c'est quoi ton budget ?
Perso avant pour moi c'etait tres important et je cadre de plus en plus avec l'ecran. Si l'apn a une grande autonomie de batterie=>>ecran lcd...
non. Trapcode c'est le nom de on va dire "la marque"(comme adobe). Lux c'est le nom du plug in :ce plug permet de recreer des spots. Vas...
à part les calques de lumiere et trapcode lux je ne vois pas autre chose(si tu n'a pas trapcode lux tu peux je pense te débrouiller avec juste les...
tu cherche quel type d'effets ?Car je n'en vois pas. Tu veux les zooms,dézooms ?
pas de probleme pour moi non plus. Par contre (j'ai pas trop fais attention mais dites le moi si je me trompe): Exemple : le 1er novembre...
2 solutions : 1)Tu applique le filtre luminessance/contraste. Tu met luminessance à 0 =>>image clé tu vas plus loing puis tu la met à...
tu a asser d'espace sur ton disque dur ?Tu a combien de ram ? Avaant de reinstaller vide déjà via ajout/supression after effects et regarde si...
tu a un tuto sur after effects clan opour animer un trajet de carte.
chui pas qur mais le HC96 fais un peu tout. Sauf que tu a une griffe mais c'est soit un micro soit une torche. Je sais pas si la griffe SA-1...
déjà ça serrais pour quelle utilisation ? Car comme dit dans de nombreux posts le HDD c'est pas terrible si tu veux faire du montage. SI tu le...
déjà ça serrais pour quelle utilisation ? C
essaye avec l'effet flou de mouvement.
le calque de camera pertmet comme le calque d'effets que ça s'applique à tout les calques en dessous. Bon c'est sur comme pour le calque...
à mon avis tu cherche des arthbeats. Tu peux eventuellemnt chercher dans ton moteur de recherche des animations dans la section vidéo : tu...
comme noirame tu peux expliquer stp (ou meme mettre ton projet)par contre je pense que il faut la version 7. Sinon de nombreux posts existent...
Merci.Donc je résume : sacoches : réglé. Batteries : Celels de aboutbatteries sont génériques (maintenant que tu le dit c'est vrai...