Separate names with a comma.
normalement tu choisis ta langue à l'installation. Si tu ne peux pas la choisir c'est que tu t'est fais arnaquer ou que tul'a acheter je sais...
tu fais nouveau =>>et là tu a séquence , et pleisn d'autre choses : je ne me souviens plus trop du nom mais il faut prendre un truc du genre...
le sujet à déjà été abordé :mais bon vu que tu est nouveau c'est pas grave et en plus j'ai essayé et je pense que y a pleisn de résultats....
je ne suis pas sur d'avoir bien compris. essaye de lisser les images clés (f9). Si tu veux voir les autres options disponible c'est dans...
le zébra sert à dire qu'une zone est surexposé. le reglage doit etre sa sensibilité Exemple : si tu filme en contre jour : le fond serà...
pour blanchir une partie utilise les effets 4 et/ou 16 points sinon tu peux aussi mettre un leger flou sur les bords de l'image.
alors plusieurs solutions (surement déjà traité): tu utilise la transition balayage ou l'effet recadrage. Sinon si c'est plus précis tu...
et en plsu sur le mvx460 le grand angle est fourni. Moi je te le conseillerais pour une utilisation mixte (interieur et exterieur) Par...
tu peux utiliser des cables et les gommer avec mokey ou alors essayer en faisant des masques en rotoscopant. Sinon je pense que la meilleure...
Il y a un appareil photo samsung (je sais plus la ref) dont dessus il y a 2 objectif : 1 avec un grand angle déjà inclu dedans de 28mm et 1...
Oui c'est interessant mais que pour lire sur le pc : et aussi il faut que ton apn propose 25 ou 30 images /s car à 15 ça ne serà pas possible...
à ma connaissance premiere pro est compatible avec AE : Il te suffit d'importer ton projet premiere pro dans Ae et comme ça tu encode ta vidéo...
Justement c'est ça que je n'arrive pas non plus à faire comme dit dans mon message : P.S : DSl pour les fautes.
Moi ce que je fais (mais ça ne serra pas un rond parfait :si quelqu'un sait comment faire pour faire un rond parfait merci de me le dire:D )...
je suis pas sur mais à mon avis c'est tombé dans le domaine publique puisque elle a plus de 70 ans.
D'apres ce que j'ai compris toutes les cassettes utilisent des lubrifiant secs sauf les sony. Donc si on passe par exemple d'une marque à une...
Slt : Alors le sujet a peut-etre du etre traité (je m'excuse par avance)mais vu le nombre de mesages voilà quoi ^^. j'ai :-un plan fixe vide...
tient si ça peux t'aider : www.post-prod-fr.net :: Voir le sujet - www.post-prod-fr.net :: Voir le sujet -
tu utilise l'effet nombre : tui configure dans les parametres : heures,minutes etc.
il te faut une antrée analgique sur ton camescope (analog in). je ne connais pas ce camescope mais regarde dans les configurations si il y en a...