Séparer les noms avec une virgule.
tu passe tes calques en mode 3D puis tu fais ton cube. Sinon il y a un script qui te permet de faire celà automatiquement sur nabscript.net
Salut ! regardez cet effet là :Video Papier Glacé - paperman, papier, glacé, humour, concours - Dailymotion Partagez Vos Videos Je suis pas...
www.post-prod-fr.net :: Voir le sujet -
alors soit tu change l'expansion soit tu utilsie le ramapage temporel (calque=>>remapage temporel).
de mémoire je pense que tu a la JVC dont je ne me souviens plus de la référence. C'est celel qui a un capteur de 1 megapixel d'apres ce qu'ils...
lol je viens d'avoir le meme probleme. Il te suffit simplement de dupliquer le calque et de le mettre apr dessus le 1er et 2 secondes apres....
normalement meme avec premiere pro ça doit y etre. ça s'apelle "amorce SMPT"je pense. C'est dans nouveau de mémoire (la où tu fais nouvelle...
mais nan !!Giroudf ça m'etonenrais que ça soit ça.(enfin je pense) J'avais déjà vu un concours il y a un mois dessus : je vient d'y retourner...
oui faut faire du rotoscoping à moins que tu est filmé ton lapin sur fond bleu ou vert. Sinon si il est blanc et si il n'a aucune nuance deb...
c'est ça : tu n'a pas forcement que des deformations : defois tu peux avoir un effet de vignetage et le zoom est souvent limité.
tu peux aussi utiliser l'outil fluidité qui est plus facile à utiliser.
j'ai pas trop compris : peut-etre la techinque des jumaux. D'ailleur vous conseillez quoi : j'ai quelq'un qui sort de son salon puis on le revoit...
essaye dans effet =>>ondulation Ou les autres effets de la catégorie deformation.
alors plusieurs solutions : 1)tu fais un cli droit sur ta precomp dans ton chutier puis tu choisiss dans les options (je ne sais plus laquelle)...
up : je n'ai toujours rien eu :(
effectivement la panasonic nv gs-500 a l'air pas mal (version evoluée de la gs-300). Mais je pense qu'elle coutent environ 900€donc trop pour ton...
quelle est la difference si le fond s'avance ou recule ?Dans les 2 cas c'est la meme perception ?Ou y en a un des 2 qui est plus "fort"que l'autre ?
Le tri CCD dispose comme son nom l'indique de 3 capteurs CCD : 1 pour le rouge,1 pour le vert et 1 pour le bleu les 3 couleurs primaires) : ce qui...
non je ne pense pas : il y a peut-etre des plug ins qui permettent de le faire mais je sais pas lesquels. Sinon after effects fais ça avec...
dans ce cas là il faudrais si ton camescope a le Dv in (je sais pas) : mettre une mire de ton et couleurs avant mais ça sera pour le transfert de...