Separate names with a comma.
ex : Tu fais un masque circulaire autour du joueur puis tu vas dans effet et courbe puis tu baisse la courbe : normalement toute ton image...
le probleme c'est que la vidéo est envoyée sur CD si j'ai bien compris (car c'est à quelqu'un d'autre) à un concours :il ne m'a pas dit le format...
personne ?Peut-etre que je ne usis pas asser explicite : c'est avec premiere pro (vous pouvez effacer l'autre post).
Slt ! DSL pour le titre non explicite. mais je comprend pas comment ils ont fais : Clio Movie Contest : fais ton cinema avec Clio et Omar et...
avec premiere pro.
vous pouvez suprimmer ce double post svp ?Je coryais que jep ouvais.
Salut ! Alors la question a surement du etre déjà posé mais avec la fonction recherche je ne trouve pas la réponse (ou alors elle est loin)....
Salut ! LAors la question a surement du etre déjà posé mais avec la fonctio nrecherche je ne trouvep as la réponse (ou alors elle est loin)....
c'est quoi les prix ?
soit fenetre=>>tremblement Soit avec l'expression "wiggle".
essaye l'effet niveaux et courbe.
Doit y aovir un bug car chez moi RVB+alpha ne marche pas (que avec quicktime). Sinon tu le laisse normal et avec premiere tu fais incrustation...
je ne pense pas qu'il se soit filmé avec la pose choisi. Comme l'a idt philippe masson le mieux est de dire au conducteur d'avancer tres...
perso je ferait un traveling régulier puis ferait les secousses en post-prod car si tu les fais au tournage ça risque de ne pas faire réaliste.
Slt ! Savez vous où je peux en trouver un ? Merci
Slt ! Dans youtube j'ai marqué mes tags mais quand on les tape ça n'affiche pas ma vidéo : pourtant c'est une vidéo publique dans les options....
merci : par contre y a un truc que je comprend pas : j'ai exporter en avi sans compression avec after effects :je le lis :il y a des trames. je...
Salut ! ALors apres avoir vu une multitude de posts sur la qusetions je m'en pose quand meme une : Si j'ai bien comprend : pour la...
je suis pas sur mais peut-etre qu'ils ne redissinnent pas : il prenne une photo , découpe le personnage :là ils suprimment le fond puis ils...
Effectivement : il faut découper chaque personnage du calque et le mettre en mode 3D puis tu créé avec une caméra avec after effetcTS; C'est pas...