Séparer les noms avec une virgule.
Regarde du coté des assos : je suis sur que y en a au moins une qui peux t'aider : Consulter les annonces
tu vas dans animations=>>ajouter l'expression Normalement tu dois avoir un truc rouge qui doit apapraitre avec une fleche : tu clique sur la...
Slt ! J'aimerais juste savoir si il existe un raccourcis qui active le chrono (pour ne pas que l'on est à cliquer dessus) et qui le désactive....
Effectivement la question a déjà été abordé et des modeles sont disponibles sur le forum mais Christelle IPC rajotue des infos interessante ?...
tu passe par exemple l'opacité de 0=>>100 en 0.5 secondes puis tu utilise l'expression (prédéfini) :"loopout"
tu vas dans les effets puis "incrustation=>>chrominance normalement. Le fond est suivant comment tu est habillé : le plus souvent il est vert...
Je pense (j'ai vu cette info)qu'ils ont filmé le film tout sur fond vert puis ensuite ils ont fais un chromakey et on enfin avec de la 3D je pense...
Pour ce type de sol là je verais plutot du trapcode lux (presuqe le memete type que le tuto que l'on trouve sur le site de trapcode)
euh on le vois où le scenario ?J'ai pas réussi à y accéder.
Regarde dans la faQ des criteres d'achats : tu uarra ta réponse : Pour faire simple :tu achete un camescope : le capteur a 3 000 000 de pixels...
je up moi aussi ça m'interesse.
je viens de retrouver ce site dans mes favoris : par contre il n'y pas les logiciels de montage : comme tu peux le voir c'est lightwave qui est le...
tu selectionne les images clés puis ctrl+c Tu selectionne les images sur lequels tu veux appliquer le meme effet puis ctrl+v (il faut que ta...
Il me semble que dans un makinf of de film (je ne sais plus lequel)j'avais vu la panasonic HVX200. Sinon (je ne m'y connais pas)mais les...
Merci ! Et meme si elle ne s'interesse pas on peux quand meme lui envoyer ?ou ça sert à rien (DSL pour la question débile)
Vous parlez pour le cinema mais pour la tv ? C'est aussi avid ?Car je pense uqe les effets sont généralement fais sur after donc niveau...
Pour arreter tu peux aussi utiliser un remapage temporel.
je remonte le post : Si un modo pouvais le mettre en post-it ou créer un post regroupant tout les tutos.
tu peux expliquer plus précisement ton probleme carj e ne vois pas trop ce que tu veux dire (ou avec des images) : sinon si j'ai bien compris...
Lol tu a posé la question que je comptais posé :c'est vrai que le mvx 460 fais un bruit de fond énorme :j'ai entendu du bien du RODE VideoMic.Par...