Séparer les noms avec une virgule.
Donc candidat libre c'est quand tu fais pas l'option ? Moi je suis en quoi donc ? y a quoi d'autres comme catégories ?
Slt ! J'aimerias avoir votre avis sur ces affiches (les 2 er messages=thux) [IMG] [IMG] J'en ai fait d'autres mais elles sont plus loin....
J'avais déjà essayer avec une expression mais ça ne marche toujours pas. TU l'a fais avec particular ? Tu peux expliquer plus précisement...
c'est à dire ? Je usis pas encore en terminale mais j'iamerais avoir le plsu de renseignements :y ya une durée minimum et maximum pour le film ?...
Je parle où placer le micro en tant qu'amteur je veux dire : si on a pas d'ingénieur;ni de régie et tout je vois pas d'autre endroits autres que...
Mais alors on le met où ?je parle pour les cam mini Dv et des micro autre que cravatte et intervieuws.
Oup Dsl de m'ettre mal exprimmé mais je ovullais dire : à un boitier par exemple ?Commme pour le son des micros ? Et quand c'est à l'autre bout...
Slt ! ALors voilà je me pose la question de comment marche l'oreillette : àquoi elle est relié etc : pour les duplex à l'autre bout du monde par...
Soit tu prend l'outil fluidité soit l'outil remodeler : tu a un tuto sur after effects clan
Slt ! ALors voilà j'ai un petit problème avec l'outil recadrage (bon meme si j'ne ai toujorus eu): 1)Pas moyen de choisir exactement le cadre...
Slt ! Alors voilà je cherche à essayer de refaire à peu de choses pres (surtout la camera qui suit le tracé) du générqiue de pekin express dispo...
personne ne sait ?
tu convertit ton calque en précomposition puis tu fais un remapage temporel.
J'en ai aucune idée du prix mais d'après ce que j'ai vu le minimum est de 250€ la journée Après pour le montage et les fx ainsi que le DVD tout...
ya donc un theme : on ne peux pas présenter un film que l'on a fais chez nous ou c'est obligé de présenter celui que l'on a fait durant l'option ?
J'ai pas vu mais c'est limité à combien de jours ?
Slt ! J'aimerais savoir la différence entre avid liquide pro et xpress pro et xpress dv. Lequel est le mieux (je pense à Xpress pro mais j'en...
En fait pour préciser : J'aimerais savoir parmis toutes les versions laquelle est la mieux surtout et de préférence savoir leur différence :...