Separate names with a comma.
Bonjour ! Je cherche une tête motorisée 2D (style Vista Head ou équivalent) ou alors une grue (style EZ FX ou équivalent) complète avec une tête...
Salut à tous ! Depuis peu, je suis tombé amoureux d'un concet de caméra très sympa: la sony nex vg10. Quoi ? Parler de Sony dans la section...
Bonjour à tous ! Je voudrai vous poser une petite question.. quelle est l'utilité d'avoir un magnétoscope HDV? Je tourne actuellement avec...
Bonjour! Je réalise actuellement les vidéos projetée dans une pièce de théâtre. A un moment de la pièce, je dois projeter sur une sculpture un...
Bonjour, bonjour, Alors, je voudrai savoir si il était possible d'avoir sur le moniteur vidéo un écran par ligne sur la TL. Je m'explique,...
Salut à tous! Je vous explique mon dilemme: Je possède une Z5 et je fais souvent des multi cams. Lorsque j'en fait, je loue des cams de...
Salut à tous ! Je cherche, pour des réalisation de concert en multi cam à avoir des caméras très légères, enregistrant en HD de préférence, avec...
Salut à tous! J'ai un petit problème, lorsque je fais un multicam, je ne sais pas comment contrôler le numéro de plan assigné à ma cam. En...
Bonjour à tous! Je suis un heureux possesseur d'une Z5, et je fais des multi caméras. Je viens de tomber sur une occase en or, une XLH1 pour...
Bonjour à tous. Je fais actuellement un authoring sous encore, que je ne connaît pas encore par coeur. J'ai fait un premier export ou le...
Salut à tous. Je dois monter un multi cam simple (2 cameras) Le problème est qu'il est long... très long... très très long (plus de 4h de...
Je recherche une Sony FX 1000 d'occasion, prix à débattre, mais ne pas me contacter si votre offre n'est pas intéressante (la caméra coûte 2800€...
Bonjour à tous. Je suis réalisateur, travaillant souvent en multi cam. Je possède actuellement une Z5 et commence à me poser la question...
Salut à tous ! Je fais actuellement un projet de présentation de saison pour un théâtre. J'ai fait mon film et maintenant, ils me demandent de...
Bonjour à tous. Je dois terminer ce soir un montage d'un spectacle d'enfant. Pas de quoi casser 4 pattes à un canard (2 cams, une large, une...
J'ai un gros problème: quand j'exporte ma timeline (peut importe les réglages d'exports j'ai testé en quicktime, en wav et en audio only) j'ai...
Bonjour à tous! Je travail actuellement sur un projet de DVD. Manque de bol, je travaille principalement sous FCP et la société qui m'a engagé...
Bonjour, j'ai un petit problème. Je voudrai savoir comment on coupe le son de la preview lors d'une capture en HDV. Je suis en train de dérusher...
Bonjour, je suis en train de faire un DVD pour finaliser un gros projet. J'ai des super vidéos pour mes arrières plans de menu avec les boutons...
Je voudrai mettre en ligne une captation de pièce de théâtre réalisée en HD, mais la question, comment faire? Youtube: pas de vidéo de plus de...