Separate names with a comma.
Bonjour, au terme du montage de nos vacances avec APE11 j'ai construit un petit menu et j'ai exporté plusieurs DVD pour mes enfants. J'ai...
Bonjour, Une curiosité : je suis en train de monter et je reviens sur une scène d'une dizaine de séquences, qui, surprise, ont toutes tourné...
Bonjour, Je suis en cours de montage et je fais régulièrement des rendus afin de maintenir la fluidité de la lecture. Cette opération se...
Bonjour, mon sujet est certainement basique mais je butte. Pouvez-vous m'aider ? Je cherche à brancher mon micro pour obtenir du son en...
Bonjour, suite à vos conseils j'ai réparti mes fichiers de montage sur plusieurs DD : - Le logiciel sur C: -video et audio capturés sur X:...
Bonjour Deux points me faciliteraient le travail dans la gestion du son lors du montage. 1- Je souhaiterais pouvoir couper provisoirement...
Bonjour, la prise de son avec mon camescope Sony HDR PJ780VE n'est pas géniale. On m'a conseillé un micro externe THOMANN Superlux E524/D...
Bonjour, je dois partir prochainement pour une virée video mais je n’arrive pas à décharger la mémoire interne de mon caméscope sony...
Bonjour, Question basique ? Probablement mais je n'en connais pas la réponse. Comment graver sur un même DVD plusiers fichiers (Montages sur...
Bonjour, Nota préalable : je ne suis peut-être pas dans la bonne rubrique mais je me suis habitué à une si bonne qualité d'échanges dans...
Bonjour, je viens d'achever l'assemblage d'un montage d'une heure environ et je tente d'équilibrer le son. Problème : je rencontre de...
Bonjour, je viens d'achever mon montage video en HD sur APE11 et je cherche à l'exporter. J'ai retenu le format MP4-H264 1920x1080 50p qui...
Bonjour, j'achève mon montage en HD 50p et je passe à l'export. Grace à tous vos conseils tout s'est bien passé pour l'export en HD que...
Equilibrer le son d'un montage sur toute sa longueur, un sujet qui me parait particulièrement complexe. Voilà ce que je fais, sans que je souhaite...
Bonjour, quand on aborde un nouveau projet sur Adobe PE on passe par Règlage du projet qui ouvre la fenêtre Préconfiguration du projet. On...
Je viens de m'équiper du camescope Sony HDRPJ 780VE et je souhaite filmer et monter en 1920x1080 50i ou 25i en mode progressif pour exploiter...
D'abord merci à toute l'aide apportée par Repaire et de nombreux repairenautes dans mes balbutiements en HD. Je bloque cependant sur un point....
Bonjour, Je viens de faire mon premier essai de 2mn avec ma nouvelle caméra SonyHDRPJ 780VE. Je suis parti plein pot en règlant la prise de...
Mon fichier video a été exporté en Mpeg2. Il est illisible depuis ma freebox Player via FreeMi UPnP et je pensais le coder en avi avec...
Avec mon nouveau Sony HDR PJ780VE je souhaite filmer et monter en HD. J'ai une expérience de plus de 10 ans en SD. Compte tenu du profil de mon...