Separate names with a comma.
Alors voilà... Tout se passait bien du côté de mes exports et encodages (en suivant d'ailleurs une super méthode donnée par SCB ici même) avec un...
Salut à tous Je souhaite graver de l'audio et du mpeg sur un CD, mais je veux que l'audio passe ds une platine. A priori pas de prob, j'utilise...
Salut à tous, Un truc très bizarre m'est arrivé. Sur un projet que j'ai presque terminé, j'ai perdu le son sur les 2 pistes audio de mon...
Salut à tous, Je cherche des infos techniques sur les optiques de caméra vidéo(conception interne, focales...) Si vs avez ça sous le coude......
Une question que je me pose depuis un petit moment : J'ai l'impression qu'il est impossible de réaliser des masques basiques ds x press, en...
Mon pb : je travaille sous Mac, j'exporte des séquences d'avid xpress 3.1.2 vers After 4.1. J'ai choisi des séquences targa pr ces exports, car...
Salut à tous, Quelqu'un connaitrait-il un site où je peux trouver des infos sur le fonctionnement des fichiers OMFI ? J'aimerais notamment...
Salut, J'ai un petit soucis pour relire des séquences QT. Je vs explique mon pb : j'ai fait des exports QT avec Avid Xpress 3.1.2 sur mac....
Bonjour, J'ai un petit pb avec avid xp 3.1.2 sur station Mac. Je voudrais réaliser un masque de visage autre qu'un bloc sombre sur les yeux,...