Separate names with a comma.
Ok, c'est bien joli tous ces discours. Je ne peux qu'être d'accord mais je trouve qu'il y a quand même une différence de prix conséquente. 300...
Pfou ! Je pense pas que cette caméra fasse des images horribles, faut pas exagérer. Ca reste une super caméra. Je vais me répéter mais vous...
Ma décision est prise car, il faut que j'en prenne une. Et puis, vous êtes dur avec la PANA, c'est un super produit ! Je suis d'accord sur le...
Tu confirmes mon post précédent...va pour la GS400 Il est vrai que l'article de Camcorderinfo était assez élogieux et c'est ce qui m'a fait...
La voie de la sagesse Ok, je prends la valeur sûre. Après tout, d'ici à ce que je change, la technologie HDV aura pris son essor et le marché...
J'ai besoin de vos lumières sur un point. J'hésite entre prendre la valeur sûre qu'est le PANA NV GS400 et tenter l'aventure du HDV du sony...
Et alors ? Ca donne quoi ce modèle HDV. J'ai les doigts qui me brûlent de l'acheter (gloups!) J'ai failli faire l'erreur d'acheter une PC1000...