Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous. est il possible de modifier un panasonic NVDS60 pour qu'il puisse enregistrer via la prise s-video un source analogique ?
Tout d'abord, oui je vais rebrider mon camescope avant de vendre mon débrideur, sinon c'est vrai il ne servira à rien. Ensuite je le vend tout...
J'ai bien Pinnacle studio 7.15c studio. Mon magné est connecté à la tv en permanence comme tout le monde je pense mais quand je branche les...
Salut, j'ai 2 questions: 1- peut-on remettre un film enregistré en mpeg dans studio dv 7 pour pouvoir le transférer sur K7 dv du camescope et...
C'est ok, g trouvé, bidouille de la télécommande pour avoir la touche rec/pause.
Salut à tous, j'ai débridé mon canon MV300, et quand je veux tranférer mon film depuis pinnacle studio 7, je lance le transfert, ça mets bien dv...
ok tant pis.
Je vends mon debrideur DV-IN FREE pour camescope Sony, Panasonic et Canon. Acheté 72 Euros le 7/3/03, facture à l'appui. Faire offre.
J'ai un athlon thunderbird 1.4 Ghz avec ventilo, si tu es interressé dis-moi et fais moi une offre car je dois voir les prix. A+
Salut à tous, j'en suis à mon 5ième montage que je remets sur K7 DV avec mon MV300 débridé et tout s'est bien passé jusqu'à maintenant. Pour mon...
Salut a tous, je crois que j'ai la pouasse avec canon. Il y a 2 ans, j'ai achete un canon mv300 a la fnac garanti 1 an canon+1 an fnac, au bout...
salut a tous, j'ai achete un debrideur dv-in pour mon canon, le nom est dv-free. Mon camescope a ete debride, dv-in apparait mes quand j'ouvre...
Après avoir cherché partout, je n'arrive pas à trouver une magouille ou acheter un activateur de DV-IN pour mon canon MV300. Merci pour votre aide.