Séparer les noms avec une virgule.
Essayes avec camstudio. C'est un logiciel qui capture ce qui se passe sur l'écran. Fais une recherche sur les forums car je sais plus ou est le...
Tu as des remords
Comme c'est dit dans les posts sur le sujet. Tu n'as pas 36 solutions. - Carte à TR pour visionner en preview sur la Télé - Carte graphique...
Sauf, quand tu as une BMW7 avec des jantes alliages :D Pour ta vidéo sur les véliplanchistes, le problème est surtout de protéger ton...
Tu peux faire des DVD avec un S-VHS et une DC10+. C'est à ça que sert la DC10+. Transformer un signal analogique en signal numérique que l'on...
Ok, si j'ai bien compris, tu as deux controleurs Raid en Hard. Un sur la carte mère et un en carte PCI. Réinstalles les drivers de la carte...
Temps réel du logiciel (style Première 6.5 qui utilise le processeur et la mémoire de l'ordi pour calculer les effets pour afficher le TR sur...
Tu te mets sur le raccourci dont tu veux changer l'icone. Clic droit->propriétés->en bas, tu cliques sur le bouton Changer d'icône Soit dans la...
Pour Cmax, J'ai comme toi Win2000 à la maison (2 Pc en WorksGroup) et au bureau (20 PC Win2000 sur domaine +15 PC Win98 en WorksGroup...
Ce que j'appelle intégrateur, c'est le type qui achète des composants de différentes sources et qui monte l'UC (j'ai pas encore rencontré...
Je parlais d'un intégrateur, pas des ingénieurs Serveurs d'IBM ou de Dell. J'ai rarement vu d'intégrateur monter des serveurs. En général, tu...
C'est déja bien qu'il n'y ai pas le blue screen avec "Inaccessible boot device". Quand tu remets ton disque dur sur une nouvelle carte mère. Le...
Ta config a déjà fonctionné avant ? Qu'as tu modifié depuis ? (ajout de la carte Abit Raid ?) Ton raid 1 sur l'IDE de ta CM, c'est un raid à...
Par contre, la duplication par sortie TV, en général, n'est pas terrible et même sur du VHS, tu risques d'être déçu. Cela va dépendre du modèle...
Lorsque je parlais avec un intégrateur, il m'a dit qu'il existait peu d'application (et surtout d'OS) capable de gérer correctement plus de 512 M°...
Pour Ptipaul. C'est parce que doudprod (ou son assoc ) a maintenant son propre site web http://www.acro-base.com et qu'il n'est plus sur le...
Effectivement mon boss avait un certain type d'humour et à 5 ans de la retraite, il s'amusait bien avec son équipe de gamins entre 20 et 26 ans....
Cette discussion me rappelle une mémorable remise en place que j'ai subi dans ma jeunesse. Je parlais en argot à un plus vieux que moi (55 ans...
et Windows Update. C'est pour cela que je reste sur Win2000 pour les postes connectés à Internet. :D :D :D J'utilise depuis plusieurs...
Pour Bob Art La Matrox Parhélia a une sortie TV comme les autres cartes graphiques (avec un résultat sur le moniteur TV pas terrible) ou alors...