Séparer les noms avec une virgule.
j'ai deja essayé la K7 nettoyage (et peut etre abusé...) je vais tout essayer... par contre, il n'y a pas beaucoup de camescope 8 mm qui...
je n'y avais pas pensé !!! je vais tâcher de trouver ce cable le plus vite possible... merci beaucoup ....
Merci, c'est une bonne idée... malheureusement, mon vieux magnétoscope de montage ne marche plus et j'en ai racheté un basique pensant que je ne...
C'est un camescope analogique Hi 8... Il n'est pas récent 95, je crois... là , j'ai mis un cable S video plus deux composite juste pour le son......
bon, je ne sais pas si ca va marcher... pas tres douée...
j'ai fait la copie d'ecran, mais comment je l'envoie ? ya pas coller là ...
me rappelle plus comment on fait... imprim ecran, et pour le recuperer ?
je vais essayer !!! par contre, je suis en train d'essayer une k7 plus recente Hi 8 au lieu de 8, et ca a l'air de marcher, pourtant la 8 passe...
bonjour je ne peux pas cocher : lister tous les codecs, c'est grisé... je n'ai le son que sur entrée de ligne et pas sur aux. cela ne marche...
Merci j'essaie cela demain...
je crois que c'est ce que j'ai fait... ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi l'image est ... je ne sais pas bien l'expliquer... elle saute...
je ne connais pas grand chose en codec...comment ca marche ? pour le son, il y a un cable que je mets ds la carte son à partir de la carte...
ma carte d'acquisition :ati all in wonder 9800SE windows XP pro je passe par le composite - avec S video, c'est meilleur mais ya pas le son !!...
quand je capture de l'analogique, j'ai comme des phénomènes electriques, des coupures, cela ne le fait pas tout le temps... si je regarde cette...
bonjour... pas sortie d'affaire!! j'ai reinstallé studio, qd j'ai mis le cd content, plantage... j'ai telechargé la dernière version du...
bonjour, je ne sais pas quelle est la version de mon graveur, j'irais voir je fais pareil que toi pour supprimer un programme, mais ca n'a pas...
ouh la la, tout cela me parait bien compliqué...je ne sais pas si je saurai faire cette check list... ma méthode^pour faire un dvd : je capture...
j'ai la version nero 6.3, et apres encore un essai ce matin replantage... je craque!!!
merci de ta réponse si rapide... ma carte mère est : MSI 6799-PT8 Néo camescope : Sony PC100 j'ai XP pro qui se met a jour automatiquement...
j'ai telechargé le dernier patch studio 9.1 hier.... c'est pire qu'avant ! je n'arrive meme plus à capturer en mpeg... et ça plante toujours...