Separate names with a comma.
j'ai capturé un fichier video et aprés montage impossible de le supprimer du disque du il fait 7go et en le supprimant un message marque "trop...
quel programme me conseille tu pour graver du dvd et logiciel d'authoring
aprés avoir encodé en mpeg2 mon montage avec avec adobe mpeg encoder je cherche la maniére la plus facile de le graver sur dvd sans authoring...
ok merci salutations
LIQUID EDITION donc le mieux c'est de prendre liquid edition merci d'avance salutations
j'ai actuellement premiere 6.5 avec une carte dv500dvd dois je prendre premiere pro ou liquid edition quel est le meilleur sur le marché merci
j'ai une carte dv500dvd avec premiere 6.5 et je voudrai avoir premiére pro mais il parait que la dv500dvd ne marche avec ce programme, est ce vrai...
je cherche des renseignements pour un bonne manipulation de premiere 6.5 pour la gravure une fois que mon film est sur la timeline de premiere...
j'ai récupérer des images analogiques avec ma dv500dvd j'ai mis ces images numériques sur la time line de premiere pro je lance "graver dvd"...
j'ai récupéré des images vhs sur mon ordi et je voudrai les graver sur dvd avec liquid edition et trouve cela trés long peut on me renseigner...
OK merci pour ton renseignements
LIQUID EDITION Merci pour tes renseignements je voudrai savoir si je peux me servir de ma carte dv500dvd avec liquid edition comme je fais avec...
j'ai une carte dv500dvd avec premiere 6.5 je voudrai acheté pinnacle liquid edition 5.5 ce programme prend t'il en compte ma carte ce liquid...