Separate names with a comma.
Salut Mandyben J'aimerai téléchrager les parodies de pubs et les deux courts rigolo.. L'un avec l'effet Matrix et l'autre avec la scène de...
Salut Mandyben.. Pour réaliser ton morph de A vers B.. tu utilises la transition winmorph ou l'effet winmoprh dans première?... Quel outil de...
Un p'tit come back.. Bonsoir tout le monde, Salut Mandyben.. j'aimerai savoir quel outil de winmorph tu utilises pour tracer les courbes de...
Effectivement.. Bonjour Messieurs, On touche presque à la fin de ce tuto improvisé.. j'ai essayé l'effet panoramique avec mon sodat en...
On se rapproche.. salut, En ce qui concerne Winmorph.. J'arrive tout à fait à réaliser le morphing de mon soldat en fond bleu.. On a une...
salut jette un coup d'oeil là dessus.. j'ai essayé de reproduire cette effet de cette manière.....
Thanks.. Je viens de lire toutes infos dont j'avais besoin de connaître.. je continue avec ma studio dv.. merci jihemel et Gild.. :cool:
Bonjour à tous, Je suis plus qu'un fan de court-métrage (écriture, réalisation et montage...) j'ai un matériel assez soft pour la réalisation...
Hi les Messieurs... J'ai essayé le cache différentiel.. la qualité de l'élément superposé est mediocre.. je dois fouiller un peu plus dans les...
salut à tous, Je vends ma caméra Sony pc110e tout neuf et dans la boîte.. avec Memory Stick.. grand angle (tout neuf également).. pour 1200€.....
Ca sera un prétexte pour y aller (pas les 150€ mais le mode Pal).. j'aime bien la Belgique...:cool:
Salut Gild, salut NoëlNONO.. Gild je t'assure qu'il est possible de réaliser cet effet avec première6.0 et winmorph.. J'ai trouvé un beaux...
Salut Noname, Norton (anti_virus) aurait du avoir un rôle dans ce film.. Les effets vont en crechendo.. par contre l'histoire :o .. Les effets...
Tout le monde confirme.. Moi je déménage en Belgique... Un transcodeur coûte 150€..
GrandiOz Cyl20 merci beaucoup pour ton cours magistral (je vais l'imprimer il me servira à l'avenir..).. je réalise tout à fait mes axes de...
Salut Gild C super simple.. une fois que la page à saisir est sur ton écran. Tu appuies sur la touche du clavier (imprim écran/syst.. tout en...
Ok je me plonge dans une recherche google.. et te dit je trouve quelque chose.. qui ressemblerai au JK-MT55.. merci encore beaucoup pour ton...
Il y a une autre personne qui m'a parlé de ce fameux transcodeur.. Secam->Pal.. je pense que ca doit être la solution.. mais combien ça coûte?...
... salut Cyl20 , j'habite en France et malgré tout il me faut absolument un transcodeur? Si j'en ai pas besoin.. comment le faire...
C plus que très clair... Salut Gild.. Ton explication est vraiment ce que j'attendais.. tout est clair de A à Z... le seul truc c qu'il n'y à...