Séparer les noms avec une virgule.
Pour info, voici ce que je viens de découvrir, le montage video en ligne Jumpcut - Be good to your video
Je viens de lire quelques sujets en post-it ici même, j'aurais pas dû, je crois que ce que je souhaite est beaucoup moins trivial que je ne le...
Je ne sais trop où poser cette question, ni "l'intelligence" de sa portée :D Mais bon, en bref: Un camescope miniDV permet d'enregistrer sur K7...
Quelqu'un connait cet outil ? Dans ma phase "d'apprentissage" j'ai trouvé Ripp-It assez intéressant malgré une ergonomie un peu lourde et...
Simple question, c'est quoi un "codec" ? Je sais, un codeur-décodeur. Mais encore ? Je vois très bien ce que fait un codec, mais c'est son...
Simple réflexion. Après avoir constaté une chute de moitié du prix des mémoires flash, tous les 6-8 mois environ. Y'a plus qu'en vidéo qu'on...
Je me demande, après les multiples méthodes de transfert vues ici et là, pourquoi ne pas utiliser de compléments optiques macro à monter sur...
Hier matin je me suis levé en me disant: "il serait temps de jeter un coup d'oeil au vieilles bobines (super) 8 qui trainent dans le grenier afin...