Separate names with a comma.
Bonjour, J'entends toujours vanter les mérites des bonnettes anti-vent... Où trouve-t'on des bonnettes Rycotte (voire Windex)... de préférence...
Bonjour, J'en suis toujours à Premiere 6.5 après une tentative malheureuse (et non reprise) de passer en Premiere Pro. Il y a des...
Bonjour, J'ai été sollicité et souhaite apporter une réponse en même temps que comprendre le problème présenté ! Le message qui m'est adressé...
Salut à tous, Ma dernière question sur le post Premiere à l'aide ( http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=41679 ) n'a pas eu...
Bonjour, J'ai eu bien des déboires avec PPro et croyait en avoir fini en revenant vers Premiere 6.5 : erreur... J'ai commencé par trouver...
Bonjour, Ce post est pour partie posé sur le forum Premiere Pro : j'assurerai le retour bilatéral des réponses utiles à tous. Dans...
Bonjour, En 6.5, mon second écran (15") était totalement utilisé dont pour une bonne moitié par les effets vidéo, audio et les transitions (en...
Bonjour à tous, Je travaille avec DVD WorkShop (sur des films MPEG préparés avec Procoder en VBR 2 pass 6 à 8000 Kb/s) ; dans la foulée...
Bonjour à tous, J'utilise en permanence les effets canopus dont blend, correction color, white balance... Souvent, j'ai des surprises en...
Bonjour, Je cherche un stabilisateur en plug in pour Premiere 6.5 sous XP. J'ai trouvé Video Stabilizer v 2.5 de digistudio qui permet de...
Bonjour, Je remonte des films argentiques familiaux de 1962 ; bien que transférés par un labo en DV, les couleurs ont souffert et je me bats...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'intérêt de ces cartes : saisie et traitement de la Vidéo (DV ou analogique) d'une part et simultanément...
Bonjour, J'utilise toujours ma VX1000, tant que je ne peux acquérir la VX2000. J'ai à changer le filtre protecteur neutre ou UV d'un...
Bonjour à tous, Eh oui, chacun filme si bien que personne n'a plus besoin de corriger luminosité et/ou contraste.... Je n'en suis, hélas, pas...
J'ai cherché à utiliser l'effet Color correction pour corriger la luminosité & le contraste (en temps réel). Je n'ai pas réussi à positionner les...
Bonjour & Bonne Année à tous... J'ai eu à traiter des panoramiques avec passages en contrejour ou éclairage variable. Le fractionnement du...
Bonjour, Pour ne pas encombrer les forums, je ne reprends pas ici une discussion lancée sur Authoring : vous y accédez directement par le lien...
Bonjour, Pas rapide, Adobe MPEG Encoder est réputé donner d'excellents résultats. Je l'ai exploité (sans encore graver le DVD) mais suis...
J'ai qq ennuis sur les DVD de salon (plusieurs blocages intempestifs d'une seconde par film). J'ai lu qu'il était meilleur de séparer les flux...
Jusqu'à ce jour je créai mes DVD (avec Movie factory) en flux unique (audio & video). J'avais quelques blocages selon les lecteurs de salon. J'ai...