Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai acquis Edius 7 mais ma config ancienne ne m'a pas permis l'utilisation des effets souhaités ! je suis donc revenu (avec...
Bonjour, A la lecture des sujets traitant d'exportation, j'ai opté pour exporter dans un fichier. Je voulais exporter un clip (en fichier avi)...
Bonjour à tous, Inscrit de longue date, je suis un éternel débutant tant mes participations sont distendues dans le temps ; j'ai ainsi...
Bonjour, J’utilise encore Edius 6.0 et pire, je l’ai abandonné bien longtemps ! Je crois qu’à l’époque, j’avais un problème entre Windows7 32...
[Résolu] Bonjour à tous, Je n'ai pas souvenir d'avoir rencontré des problèmes avec la fenêtre vitesse. C'est le cas aujourd'hui : lorsque je...
[Résolu] Déclarer un autre dossier de stockage des plans Bonjour à tous, Même inscrit de longue date, mon manque d'assiduité me conduit à me...
(Réglé] Pas d'accès à l'icône CAPTURER en dv / Edius 5 Bonjour à tous, Régulièrement, je replongeais dans la vidéo mais surbooké, c'étaient des...
Bonjour à tous, J'ai l'intention de refaire de la vidéo mais dispose maintenant d'un portable (Win XP) ; il est confortable d'utiliser un...
Bonjour à tous, Je suis vraiment très assidu ces jours-ci et pourtant, cette fois, le sujet me semblait simple... Il s'agit d'une bande VHS...
Bonjour, C'est sans doute tellement simple que je n'ai pas su trouver :o ! En fait, il s'agit de ma séquence de début que je réutilise pour...
Bonjour, Je suis en Edius 5 (sans avoir monté tous les compléments étant encore au niveau de la base) ! Je cherche à faire un zoom d'un clip...
Bonjour, Je l'ai déjà fait (il y a longtemps) mais j'ai tout oublié et n'ai pas su retrouver, ni à partir des menus, ni dans le forum. J'ai une...
Bonjour, Je viens (doucement) de reprendre pied avec Edius 5.01 (sans Storm) alors que j'avais abandonné la Vidéo avec Edius 2.5 et une Storm....