Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai tracé illustrator ouvert et j'aimerai le faire apparaître progressivement en commençant d'un bout jusqu'à l'autre.. J'ai...
Bonsoir à toutes et à tous, Voilà je viens de créer un dvd avec un menu comportant : - Un bouton film et 3 sous-menus - Le bouton film renvoi...
Bonjour à tous, Est ce qu'il y a une différence en export, entre le format DV et HDV? (sachant que je souhaite un format 4/3 au final) Si je...
Bonjour à tous, j'aimerai acheter la caméra vx2100 sur un site américain.. et j'aimerai savoir s'il n'y a des problèmes de compatibilité entre...
Bonsoir à tous, Voilà, je réalise en ce moment un documentaire d'une durée de 57 minutes.. Lorsque je lance mon exportation en avi sur mon...
Pour la troisième année consécutive, l’association P.A.D. (Pôle audiovisuel Développement) organise les Rencontres Professionnelles de Bry Sur...
Bonjour à tous, Je suis plus qu'un fan de court-métrage (écriture, réalisation et montage...) j'ai un matériel assez soft pour la réalisation...
salut à tous, Je vends ma caméra Sony pc110e tout neuf et dans la boîte.. avec Memory Stick.. grand angle (tout neuf également).. pour 1200€.....
salut à tous, Je possède une caméra avec entrée et sortie numérique et j'aimerai pouvoir enregistrer des émissions télé directement sur mini-dv...
Bonjour à toutes et à tous.. Après de nombreuses visites des sites consacrés à la vidéo, je suis tombé plusieurs fois sur des utilisateurs du...