Separate names with a comma.
grammaire, Si tu vas voir ICI, vers le bas, il y a des liens qui t'amèneront vers le forum Pinnacle où sont expliquées diverses méthodes pour...
Tito83, Contrairement à ce que dit Sanders, je pense cette carte dispose d'un tuner MAIS AUSSI d'un circuit "Rage Theater" qui permet la...
Labulle, Bienvenue sur le forum, Tu n'as rien oublié, mais si tu vérifies la qualité de ton montage en mode édition, ne t'étonnes pas, le...
casita, Je ne connais pas le matériel Dazzle, donc pour t'aider... En revanche, tu captures à partir d'un magnétoscope en analogique, donc il...
Non, ggfx ! 256 Mo de RAM vidéo permettent même, avec Studio, d'attaquer la HD ! (tu as dû lire "RAM" tout court ... ;) ). Donc pas de...
Bernard, Petite remarque complémentaire : j'ai eu de nombreux emm... avec les DVD Memorex gravés avec un Sony DRU510A. Essaie éventuellement...
lulu72, Si tu lis - un peu - ce qu'il y a dans le forum, en l'occurence le thread juste au-dessus de celui-ci, tu as le mode d'emploi....
anzu67, PCM et compagnie, ce sont différents codages du son, MAIS : pas tous acceptés par les lecteurs de salon, indépendamment de la qualité,...
Moi qui suis ;) TOUJOURS ;) sérieux, je me demande pourquoi il faut tourner de 270°, alors qu'il est si simple de tourner de 90° dans l'autre...
dawsurf, Clique sur le mot "THREAD" de mon message précédent, tu tomberas sur le thread où est expliquée la manip (elle est expliquée pour...
dawsurf, Répondu dans ton autre thread : ne multiplie pas les threads, on va avoir du mal à suivre.
Non, là, ce n'est pas normal. A toutes fins utiles, voici le THREAD où on trouve la manip du registre. Si tu n'as pas de son, il faut peut-être...
Janot65, Tu veux dire que tes propres fichiers capturés avec Studio 9 ou 10, Studio refuse de s'en servir ? Normalement, il n'y a aucune raison....
dawsurf, C'est normal de ne pas avoir le son à la capture, ça n'empêchera pas de l'avoir sur le fichier capturé. Si tu tiens absolument à...
Je confirme, le 20D est excellent. La principale critique par rapport au 30D, c'est effectivement la taille de l'écran, mais bof... ... et aussi...
Il faut que tu choisisses dans les résolutions permises par ton écran une valeur verticale qui soit immédiatement supérieure, ou égale, à celles...
Idem !! (j'ai toutes les versions depuis la 1 !).
Cause passage définitif numérique, je vends : - EOS 300V (et son bouchon de boîtier) - Canon EF 24-85 3,5-4,5 USM (et ses bouchons) -...
Gégé, Rarement ! (juste fait pour vérifier que ça fonctionnait !).
N'attendez plus de réponses, hélas !! Studio ne suit pas complètement les prescriptions de Microsoft en matière de suivi des spécifications...