Separate names with a comma.
Ca aussi, c'est normal : ça s'appelle "overscan", et ton image est rognée aussi en haut et en bas. Ca le fait sur toutes les télés, et pas sur les...
xander, Je complète ce que dit GEGE92 : la seule chose à laquelle il faut faire attention, c'est à l'interface du rack (IDE 66/100/133 ou SATA)...
Le SVHS est la petite prise ronde genre DIN, avec 4 pins au milieu, par opposition au composite qui est une RCA jaune coaxiale. Si tes K7 sont...
Grand Angle, Comme tu n'as pas utilisé ton logicirel depuis très longtemps, tu as dû faire d'autres installations/mises à jour de...
UegalRI, Le SATA ne te sera pas d'une grande utilité : il faut assurer 3,6 Mo/s avec un débit constant sans hoquets, et tous les disques...
Bcauchy, "'les focales sont à multiplier par 1.5 ...le 28 devient un 32mm" Hélas, Bertrand, ça fait 42, ce qui n'est plus réellement un...
UegalRI, (vieille formule...ou PegalUI, non ?) Biernvenue sur le forum, En théorie, les deux sont valables, car leur débit est identique. Le...
Merci, bob ! Dakristha, Regarde ici pour les cables utilisés, ça t'apprendra des choses : /liens.htm#cables
blofeld, Studio 9+ le permet, mais pas Studio 9, et sinon, tu peux jouer avec des plugins gratuits pour faire ça. Regarde ici : /liens.htm...
dakristha, Je pense que tu branches bien le caméscope où il faut ! En principe, le changement de carte graphique ne change rien au...
phil87, Si tu as studio 10, il y a un filtre inclus fourni dans les RTFX Standards : "Réduction du bruit". Mais n'en attends pas des...
turbolily, Quelle est la config de ta machine ? Un manque de puissance peut provoquer tes problèmes, et dans ce cas essaie d'arrêter les...
Content que tu sois content ! Mais tu sera encore plus bluffé par le DV, surtout parce que tu évites un transcodage à la capture. Après, la...
IDEE95, Graver directement dir DVD ton fichier .AVI n'est pas la solution : ce n'est pas lisible par les platines DVD. Il faut disposer d'un...
phil87, Bienvenue sur le forum, Ce que tu appelles le "fourmillement" est en fait le "bruit" que produisent plus ou moins tous les...
SAINI, Tu as bien fait de publier mon mail, ya pas de secret ;) (je ne suis JAMAIS devant mon ordinateur le jeudi soir, donc je n'avais pas lu...
dakristha, J'ai l'impression que tu branches ton cam sur un port USB, pour que ça réagisse en te parlant du COM4... car les ports USB sont en...
SAINI, Je te renvoies le mail, ne le crashes pas !! La taille de ta capture n'a rien à voir avec ce que tu mettras sur un DVD, car pour faire...
kromix, Comme les dernières versions précédentes, Studio est limité à 2 pistes, et d'ailleurs, la 2e n'est pas réellement banalisée et sert à...
dakristha, Effectivement, DirectX9 est inclus dans le SP2, donc manip inutile (mais sans danger !). Quelque chose me chagrine : tu as bien un...