Separate names with a comma.
dako, Quelques pistes : - le BIOS : il arrive que le BIOS désactive par défaut certaines interfaces. Vérifie. - le matériel : y a-t-il un...
Looping38, et tous ceux que ça peut intéresser... A toutes fins utiles, je viens de commander chez http://www.rfconcepts.co.uk/ le 29 juin...
Hawk69, Bienvenue, Il faut capturer en AVI-DV qualité supérieure à travers le port IEEE1394, c'est un simple transfert de fichier SANS...
Xargos, Je ne suis pas critique professionnel, encore moins cinéaste professionnel, donc je dis juste "bravo" ! Mais pour ta question, il y...
guillaumesonic, Comme dit capo, l'important est de savoir ce que génère ce caméscope. Et comme je suis allé voir, il s'agit de mpeg2. J'en...
Pier77, Il n'y a pas de drivers "spéciaux" pour les cam. C'est "DirectX" qui gère tout ça. Essaie de récupérer sur le site internet de...
PAPY JP, Pour la carte, pas trouvé ! Mais pour la mise à jour du chipset, tu peux chercher ICI Si par hasard, ça ne convenait pas, la mise à...
PAPY JP, Pour ta carte mère, je vais voir ce que je trouve (pas le temps à cet instant). Mais pour les drivers de la carte graphique,...
PAPY JP, Ce truc des zébrures vertes et rouges est, comme le dit Gégé13, classique de drivers de la carte graphique pas à jour. Cette mise à...
marionnette, Je complète la réponse de TND² : - si comme il le dit, tu stockes des fichiers mpeg2, tu peux en ajouter jusqu'à ce que tu...
Ballou, Ce problème est connu et même indiqué par Pinnacle, je ne sais plus où, mais même sans doute dans le petit manuel fourni : des ruptures...
Je me sers toujours de temps en temps de ma DC10+, achetée à l'époque avec Studio 1... Fonctionne toujours bien ! Capture en mjpeg 720x540...
turbolily, En vacances, je lis donc to post avec retard. Essaie la dernière mise à jour de ta carte graphique ici :...
niukman, Il n'y a pas à proprement parler de drivers pour les caméscopes. Ils sont "inclus" dans directx, un des composants de windows. Si tu...
Tout à fait d'accord, Gégé92 : le but est de faire des photos, présentables au début, puis plus "pinaillées", mais dans tous les cas regardables...
jeremyetsabine, As-tu des pertes d'images lors de la capture ? Dans ce cas, ça pourrait effectivement être un problème disque. Ton disque,...
jeremyetsabine, Bienvenue sur le forum, Question : captures-tu en firewire ? et si oui, en "AVI-DV" ou en mpeg2 ? La bonne méthode est de...
L'est fort, ce clopin !! :bravo:
Chapa et jalon, Une manip qui vaut ce qu'elle vaut mais qui a fait ses preuves : vous vous servez de votre caméscope en filmant n'importe quoi,...
Leoyann, Bienvenue sur le forum, Ouvre par exemple "Poste de travail", puis Outils/options des dossiers/types de fichiers. Là, tu peux...