Separate names with a comma.
Gary 300, Même un HP de supermarché ! En revanche, je ne suis pas sur de moi pour "capture video hérités". Sur ma machine, j'ai ça, bien sur,...
nino690, Bienvenue, Si la place n'est pas un problème pour toi, laisse tes fichiers en AVI-DV : c'est la qualité d'origine, exactement celle...
stephioan, Ton magnétoscope est-il réellement S-VHS ? Perso, j'en ai 2 comme ça, mais ce n'est pas si courant. S'il ne l'est pas, ne cherche...
labiche, Ce que tu appelles "écran large" est sans doute du 16/9 ? On peux avec Studio 9+ faire cohabiter les deux. Il y a des explications...
Exact, DV : ou on stocke des fichiers, et on ajoute quand on veut sur un DVD ouvert, ou on "crée" un DVD vidéo, avec ou sans menu, et on ne peut...
OK Topsub, tant mieux ! J'aurais dû y penser, d'ailleurs, car mes DLT Quantum étaient en fait des HP...
Hello Topsub, J'ai au boulot des DLT8000, mais je n'ai jamais mis à jour le firmware, car remplacés depuis par des LTO (que je trouve...
Nouveaux softs = bonne idée. Essaie également de changer de cable firewire, ça peut venir de là. Sinon, je pense comme Jmarc74 que ta carte...
jokok, Si tu n'as JAMAIS capturé, est-ce que ta machine est sous XP SP2 ? Sinon, commence par mettre à jour "DirectX" à la version 9.0c (dispo...
Une solution gratuite : utiliser Windows Media Encoder, qui génère du wmv (téléchargeable sur le site Microsoft). Il dispose de beaucoup de...
Schwartz, Merci d'avoir pris le relai (manque de temps...) Gary 300 : si ta carte est Vivo, le cable (photo) est fourni avec. Si elle ne...
Mickeycam : Trop technique pour moi ! (la radio, c'est l'émetteur de Francfort ?) jc : le D61A, c'est bien celui qui a une poignée sur le...
Veinard !! :D Moi qui ne suis qu'un simple amateur (et qui ne pratique plus depuis assez longtemps, faute de temps), mon matos se limite à 1...
Pfffff.... Pas vraiment un atelier d'amateur, ça ! (rien qu'au nombre et au modèle des oscillos). Quand je pense à mon D61A Telequipment... Ca...
Gary 300, Pour capturer avec ta carte ATI, il faut déjà qu'elle soit "Vivo" (Video-in Video-out). Ensuite, tu peux trouver ces drivers par...
tothemax, Quelles bandes (analogiques ou numériques) ? Si numériques, un logiciel gratuit tel que celui qu'on trouve sur le site de Paul...
dako, Heureux pour toi !
cinematographe, Quand on cherche systématiquement la petite bête, on peut s'attendre à ce que d'autres en fassent autant à votre égard : Si...
Napo, Pour la fiabilité, je suppose que c'est comme les APN, donc bon si on ne fait pas de fausses manips (extraction intempestive par...
videaste59 "fallait pas lancer cettte discussion".... fallait pas y répondre !! (comme moi !)