Séparer les noms avec une virgule.
lince, Une première remarque (et c'est peut-être pour ça que les réponses ne se bousculent pas...) : fais l'effort d'écrire en français, ton...
Je souscris également !!:D
Mad*, A priori, je donne ma langue au chat ! Ce qui est sur, c'est que la capture n'y est pour rien. Peut-être une ombre, comme tu le...
youri, Sur le fond, d'accord, et heureusement : un professionnel DOIT faire mieux que l'amateur, fort de la maîtrise de sa technique et de la...
Mad*, Bienvenue, Ces "taches", je ne sais pas ce que c'est MAIS le caméscope ne te montre qu'une partie de ce qu'il a filmé (env. 95%),...
...bzh29 (dur, la frappe !) Oui, tu peux ! Il suffit de verrouiller (cadenas à droite de l'écran dans la lignée du son et de l'image) celui que...
Vois ici, capo !! :rire: :rire: Les Portes de l'Ère Nouvelle - Dossier Crop Circles :lol: :lol:
"pour le PC, studio ne fait pas de crop" Exact, czmax, et bonjour ! Mais de nombreux plugins gratuits, dont JPSEffects (de mémoire),...
stef53, Bienvenue, Hélas, ta question n'a qu'une réponse : la V10, car la V9 n'est plus disponible ! MAIS : ta config risque d'être...
Capo, Il y a effectivement un "truc" : on peut faire du 16/9 et des menus 16/9, et ça passe sur une télé 16/9. D'ailleurs, Studio reconnaît les...
DV, Fais juste un essai de mettre ton écran dans une définition "bâtarde" du genre 1152x864 (ou autre !), et regarde si la fenêtre Studio se...
Je tombe par hasard sur ce thread, et je me mets à ta place, j2m ! Quoique pas du tout professionnel, je n'aurais jamais osé proposer ce genre de...
Effectivement, je n'avais pas percuté non plus ! et mes magnétoscopes SVHS savent sortir en PAL ou SECAM au choix, donc le problème ne s'est pas...
Merci de l'info, vsb, mais justement, sur les caméscopes que j'ai eu entre les mains, IL FALLAIT toujours que j'active le "DV-IN" pour pouvoir...
Des ragoûts et des couleuvres... Tout-à-fait d'accord ! J'ai un 19" CRT dalle plate en 1280x1024, à 120Hz, et jusqu'à preuve du contraire,...
glloq, Pas normal, ça !! Justement, l'entrée DV-IN sert à la capture analogique, en faisant se comporter le caméscope comme un magnétoscope !...
D'accord avec toi pour "Studio tout seul" pour ceux qui ont des ennuis, capo, mais avoue que ce n'est quand même pas normal !! Perso, il n'est...
JeanLuc92, Gégé13, Dans les installations électriques d'appartements, les seules mises à la terre obligatoires sont celles des pièces...
Il y a Scenalyser qui fait ça très bien (c'est un freeware).
.... *768, capo !! Mais sur le fond, tu as raison, hélas :Studio ne respecte pas les règles d'écriture des programmes sous Windows, qui veulent...