Separate names with a comma.
Oui Le 25p du nex fs 100 ( peut importe la vitesse d'obturation ) est plus fluide que le simili 25 p du vg 10 , c'est la remarque que je me suis...
Hello! Oui le 16mm 2.8 E est de la même famille que le 18-200 E et donc entièrement automatique . Oui j'aurai du mettre le zebra pour voir les...
Je viens de recevoir le 16mm 2.8 ( montue E et autofocus ) trouvé en occase à 125 euros . J'avai une poignée optéka et un écran externe ....
Sur l'écan sony externe , l'orsque l'on met en fonction le peaking , l'écran est en noir et blanc et c'est bien domage à 400 euros ! Un zebra de...
Merci ;) Sans filtre nd ( je n'en ai pas ) Je pense qu'un filtre nd serait interressant sur un 85mm 1.4 ou 135 mm 1.8 ou 50mm 1.4 sur un sujet...
Un petit tour au parc de Branféré avec la nex fs 100 Si vous avez un compte Viméo , il vous est possible de télécharger le fichier en 50p et...
Une petite vidéo du jour ( toute fraîche ) réalisée au nex fs 100 ( 3.5mpx ) C'est juste pour me faire plaisir ;) Je ne suis qu'un amateur et le...
Extrait du manuel pdf : Vous devez utiliser un « Memory Stick PROHG Duo » ou une carte SD de classe 10 ou plus rapide pour l’enregistrement...
Il y a un 35 mm 1.8 SAL DT 35/1,8 SAM à 189 euros neuf chez photosaint charles . Il faudra la bague adaptatrice sony de préférence . Il...
C'est pas la fs 100 qui pèse mais les objectifs que l'on met dessus . Avec la bague sony et les objectifs monture A , on à le controle manuel de...
pour 9 ou 10 euros , il y a un cd de formation ... Ludo Avid | Avid Studio - Guide de référence
J'ai tapé la référence et chercher les vidéos [media] Et le micro mono ( chercher d'autres vidéos au besoin ) [media]
Une nouveautée : ▷ RODE VideoMic en vente sur Digistore ou stéréo ▷ RODE Stereo VideoMic en vente sur Digistore
Hello! Elle propose du 50p en full hd cette caméra ( pour une utilisation sur des scènes d'actions sportives ) ? Ludo