Séparer les noms avec une virgule.
Super ! Tu vas pouvoir nous informer de tes tests ;) Tu as acheter ou ? Ludo
Il faut avoir lu plus haut , il s'agit de la bague LAEA2 ;) qui est disponible en france et qui va aporter l'autofocus sur les objectifs monture...
En france aussi (bague Sony LAEA2 ) pour monter les objectifs A vers monture E Bienvenue sur le site de Photo Saint Charles. Votre partenaire...
un lien plus précis ? ;-) Ludo
J'ai utilisé ce jour ma nex fs 100 sur une épaulière Schape à rod et Followfocus ( par friction ) positioné sur la bague de zoum du 18-200 monture...
Merci de tes infos !!!! On pourra toujours passer en manuel focus et ouvrir au max ;) de toute façon je vais garder la bague v1 et la v2 quand...
Merci de l'information ;) J'ai lu non compatible avec les téléobjectifs .. C'est pas vraiment clair ... Ludo
Le Titan ou merlin sont limités en charge Pour ma nex fs 100 ( selon l'objectif ) Un merlin à moins de prise au vent que le Titan ou L'Aura ....
J'attend moi aussi cette bague , et il y a plutot interret que celà fonctionne avec ma nex fs 100 . J'ai vu des photos avec la vg20 mais rien...
La A 77 va sortir sous peu et il y aura plein de vidéo pour te faire ton avis :good: Le A 77 filme en full hd en 50 p ;) excelent pour ralentir...
J'ai reçu mon stabilisateur L'aigle modèle Aura ( caméra de 4 kgs max ) et test avec la nex fs 100 ;) Vite testé hier soir et un peu ce soir ....
Le nex vg 20 arrive sous peu :good: Ayant eu le vg 10 , le vg 20 me tente bien ;) Ludo
Y'a pas à claquer des dents :-) J'ai moulte objo monture A zeiss et compagnie et bientôt la bague sony (V2) qui donnera l'autofocus à mes...
Celle - ci m'a fait sourire :) [media]
En effet :good: Le fond de l'image est bien doux . Le montage sur la fs 100 est bien aussi ! Ludo
On fait la mise au point sur un sujet fixe avec un bouton et ensuite on filme et le sujet doit rester dans le plan de netteté ;) Avec la bague...
On peut faire ponctuellement la mise au point sur les objectifs ssm et sam . Si l'objectif est à transmission mécanique il faudra attendre la...
J'ai avid Studio qui gère bien le 50p de ma nex fs 100 ... Il doit y avoir une version d'essai ... Ludo
Le RAW concerne seulement les photos qui permet de retravailler plus à fond la photo . Ludo
Oui sur ma nex fs 100 ( ecran tactil ) je n'ai encore jamais mis les doigts ... Ludo