Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux superposer plusieurs pistes ... Ludo
J'ai en effet plus de choix ....
il y a aussi ceci dans avid studio
Tu glisses ta vidéo principale sur la deuxième piste , et tu viens glisser ta vidéo à inncruster au dessus , ensuite tu cliques sur cette dernière...
Oui en passant à 2.8 on montera moins en iso . on à une déformation dans les angles ( fuyantes ) Ludo
j'ai le 16 2.8 , on peut le trouver en occase , c'est pas une optique haut de game mais dépanne bien et offre l'autofocus . Ludo
celà peut monter à 30db en auto , revois ta notice :jap: Sinon j'ai le 35 1.8 sam + bague , il te faudra un 35mm un jour et il pique bien à 1.8 .
Hello! Il est limité à quel poids ton stabilisateur ? Et à quel poids fait ton boitié équipé de l'objectif ? C'est un grand angle ? Le vent peut...
Le lien n'est pas valide ( blocqué pour la france ) ? Ludo
Mise à jour de la nex fs 100 prévue pour Mars ( 30p 60p 24 p en plus du 25 ou 50 p que l'on à déjà ) ainsi que pour l'utilisation de la bague la...
C'est filmé en 720 pou 1080 initialement ? Bon rendu général en effet ! Ludo
Dans un pdf qui concerne la Nex fs 100 on trouve bien ceci , mais la bague n'est pas encore reconnue .
Un 16 mm monture E monté sur la nex fs 100 fait un équivalent 24mm en fullframe ( 24x36) Un 16 mm monture A monté sur la nex fs 100 fait un...
Essayes une raz de ta caméra ( un trou , une mine de stylo ) Si c'est possible.. Ludo
Ici avec le 35mm 1.8 à 177 euros neuf ( chez dart t ) J'ai coller le filtre nd variable en extérieur pour rester à 1.8 . C'est sa première...
Avec les objectifs A c'est x 1.5 exactement . L'autofocus est adapté à la vidéo . J'ai pas testé sur des sujet super rapides en mouvement . Côté...
Je ne regrette pas ma nex fs 100 :good: . Je suis déjà très équipé côté optique avec les zeiss montures A de chez Sony . J'ai déjà la bague la...
oui pas besoin de clef et c'est dans avid studio . Sinon on peut modifier pas mal les titrages ;) Ludo
oui pas besoin de clef et c'est dans avid studio . Ludo
J'ai quand même un doute pour ( plus de moiré en 50p ) Il faudra l'avis de plusieurs utilisateurs avec leur retours :good: