Séparer les noms avec une virgule.
Attends de voir la mise à jour ... J'ai la fs 100 bague laea2 et le 24-70 Zeiss . J'ai en autre le 18-200 ... Encore un peu de patience et on...
Grace au forum , je n'ai pas manquer l'émission ! De très belles images et une voix qui se fond parfaitement dans ce reportage ... Ludo
Un lien relié ( chapitre ) serait mal numéroté ? Ludo
mise à jour de l'importateur pour nex fs 100 Afin de gérer le 60p quand la caméra sera mise à jour en mars .. Téléchargements...
Le pcm ne passe pas pour moi non plus et je m'en accommode . Ludo
Tu peux personnaliser ton export en baissant le bitrate ou autre ... Tu as un vrai 25p avec ta caméra ? Ludo
Fais un test avec ça , c'est lisible sur pc
Le vg 10 présente déjà bien .. [img]
Cela à permis à d'autres de découvrir une fonctionnalité ;) Ludo
Alors ? Tu t'en sort avec tes différents formats ? Ludo
Ie tirage peut être identique à sa marque de boitier , voir distance capteur et optique .. Ludo
Tu dois pouvoir redimensioner tes vidéos avec éditeur 2d ( je viens d'essayer ) Tu peux aussi mettre plusieurs vidéos pour remplir l'écran ....
La bague la ea 2 est compatible avec des objectifs monture A uniquement qu'ils soient ssm , sam ou à transmission de mise au point par came comme...
Oui j'ai vu cela , essayes en 50 i c'est déjà très bien . Sinon ,la bague la ea 2 existe bien , je l'ai reçue depuis un bout de temps et...
Oui achètes la version complète expédiable ( il y a plus de choix dans les bibliothèques ) Ludo
tu as windows 7 64 bit ? Ludo
je grave avec avid studio sur blu-ray en 1920 x 1080 en 50i mais il doit être possible au format avchd sur bluray ou dvd en 1920 x 1080 en 50p...
Ce qui m ' inquète c'est les 24 mpx pour la vidéo , en basse lumière , que va t'on avoir comme bruit ? Ludo
Merci ggfx !!! Je faisais l'erreur de prendre directement l'image de mon pc sans passer par l'explorateur de la bilbliothèque .... J'ai pourtant...
Hello! J'ai gravé mon premier Blu-ray avec avid studio , il y a peu . Je voudrais afficher en arrière plan dans le menu une photo ( ce qui est...