Separate names with a comma.
Bonjour tout le monde. Lorsque je dis modifier c'est par exemple diminuer le poids par 10 ou 20 de 100 photos a la fois. J'ai un parent qui...
Bonjour Je n'ai pas trouve de titre plus explicite pour ma question. Désolé. En ce qui concerne l'avi eh bien en utilisant GSpot on a toutes les...
Bonsoir tout le monde Depuis 1 semaine...(Peut etre a cause de ma derniere mise a jour Flash ?) toutes les videos streaming, forcement flash et...
Salut a tous. C'est la premiere fois que je m'attaque a des "films" pris par un appareil photo. Un petit Kodak a 80 € ! C'etait juste pour faire...
Salut a tous. Ca fait un bon bout de temps que je me sers de VirtualDub mais de façon simpliste. En fait pour couper, coller et les operations de...
Meilleurs voeux a tous Sans que je fasse quoi que ce soit je viens de m'apercevoir que lorsque je clique sur une video.avi sur le web par exemple...
Bonjour A noter que je me suis debrouille selon les bonnes vieilles methodes habituelles mais je me demande s'il n'en existe pas d'autres plus...
Bonjour Je sais que ça n'est pas prévu. Le probleme ? Lorsque je veux utiliser de vieux jeux PC abandonwares, avec DosBox, bien oblige, j'ai...
Transfert depuis un autre onglet Bonjour Juste pour discuter un peu pratiquement. CPRM je connais et je saurais surmonter les doigts dans le...
Bonjour Juste pour discuter un peu pratiquement. CPRM je connais et je saurais surmonter les doigts dans le nez ( mais a cause de ça je stoppe...
Bonjour Je suis loin d'etre aussi competent en video que certains ici mais je ne suis quand meme pas nul. Et j'utilisais deja des outils video...
Salut a toutes et tous. Je n'etais jamais intervenu dans le Cafe pour "philosopher" donc. C'est chose faite. Et comme la video n'est pas vraiment...
Salut a toutes et tous. Malheureusement Virtualdub ne reconnait pas les films en quick time Je cherche a capturer des images d'un film en .mov...
Salut a toutes et tous. J'ai du lire pour un mariage des films camescope H264/AVC et je me suis rendu compte que j'etais tres en retard. Mon...
Bon week end a toutes et tous. VLC, qui peut absolument tout lire !!! ne peut pas lire le swf. Et pan dans l'universalite de VLC Preconfigurer...
Salut a toutes et tous de la part d'un "petit nouveau". Je connais Le Repaire depuis des années mais j'ai ete tente d'y participer et j'ai du...