Separate names with a comma.
Bonjour Pour la première fois de ma vie j'ai sous la main un gros fichier mkv bogue. Tiens ! C'est le moment d'utiliser Meteorite qui est le seul...
Bon dimanche a tous. Pour expliquer ma question. Ca fait deja un bout de temps que certains flux video ne sont pas lisibles avec Fifefox....
Bonjour tout le monde. Dans le temps sous W 95 par exemple et avec un ecran Tv cathodique je pouvais lire sur mon ecran Pc cathodique ce que la...
Salut a toutes et tous Comment solutionner l'erreur " Type Mime non supporté" ? Sur un seul site ...X j'ai cette erreur. J'avais mis le lien...
Bon et long week end a toutes et tous. Je crois savoir la reponse mais ça me donne le plaisir de poster sur ce forum tres interessant. Je suis...
Bon week end a toutes et tous. Je viens de passer plusieurs heures a tenter d'introduire un film..en avi...dans le logiciel de partage de...
Salut a toutes et tous. Simplissime pour vous mais pas pour moi. Mes montages photos faits par exemple avec Picasa vont sortir obligatoirement...
Bonjour et meilleurs vouex a toutes et tous. J'ai 2 ou 3 CD de videos avi, non proteges, qui ont maintenant une erreur CRC. Je sais ce que c'est....
Bonjour Afterdawn en a un mais si je comprend l'anglais beaucoup de gens interesses par le calcul scientifique de l'encodage ne sont pas...
Bonjour Je viens de m'apercevoir que sans avoir rien change ( rien modifie, rien installe) dans mes parametres j'ai des freezes importants dans...
Bonjour a toutes et tous. J'avais remarque qu'a chaque installation ou mise a jour par dessus l'installeur recommence a tout rapatrier sans tenir...
Bon dimanche a toutes et tous. Je me demande ce que peut bien faire PSP....surtout que la meme chose avec PhotoFiltre ça marche ! Je prends une...
Bonjour a toutes et tous Je poste ici car je ne sais pas quel autre onglet serait competent ! Pas grave ? Un particulier a mis sur le web, en...
Bonjour La question a ete souvent posee sur le web. Tout d'abord la plupart des logiciels de traitement d'image ne peuvent pas le faire. Mon PSP...
Bonjour Un truc que je ne sais pas faire avec les images bitmap du web. Et j'ai le bouquin de PSP 7. Mais ça ne doit pas varier a ce point. Je...
Bonjour Et pas grave si ça n'est n'est pas prevu par.....Windows. Dans Picasa suite a des tas de transferts, de changements, j'ai tout un tas de...
Salut tout le monde. J'ai encore 4 TV analogiques mais un jour je serai oblige de passer a la TV HD avec LCD ou Plasma et abonnement CSat avec...
Salut et bon dimanche J'ai reçu une video mp4 que je lis parfaitemetn mais que je voudrais raccourcir. Il s'agit d'un mp4 codec H264 MPEG- 4...
Bonjour Je sais que ça n'est pas une panne mais pour moi qui utilisait deja des lecteurs de CD sur Amiga ( j'en ai encore un 1X en...
[Résolu] MKV 2 Avi. Comment decouper des mkv ? Bonjour tout le monde Un de mes fils vient de me donner un film BlueRay mkv qui fait 9 Mo. Sous...