Separate names with a comma.
Bonjour à tous, :D Dans un montage Premiere Pro 1.5, j'aimerais pouvoir déplacer des éléments vidéo/audio et que mes points de chapitres...
Mauvais ralentis dans Motion Perfect Bonjour à tous, :) J'ai filmé avec un camescope Panasonic NV-GS400. J'ai capturé la viédo sur mon pc...
Bonjour à tous, :) J'ai 3 k7 DV à numériser sur mon PC via Premiere Pro 1.5, sous XP Pro (SP2). Les 2 premières K7 ne m'ont pas posé de...
Bonjour à tous, :) Je viens de terminer pour un copain un montage vidéo (Premiere Pro 1.5) + authoring (Encore DVD 1.5) + gravure du DVD...
Bonjour à tous, :) J'ai rippé un DVD avec DvdDecrypter (mode IFO) afin de récupérer la vidéo, le son ainsi que les sous-titres en français...
Bonjour à tous, :) J'ai extrait des clips d'un DVD musical que je souhaite monter dans Premiere Pro 1.5 avec la possibilité d'y inclure les...
Bonjour, :) Je dois extraire un clip du DVD Dirty Dancing (PAL - 16/9 - 25,00i/s), j'ai donc utilisé DVDdecrypter en suivant le paramétrage...
[RESOLU] Diaporama Power Point (.pps) sur DVD ? Bonjour à tous, :) Je viens de réaliser un diaporama de 11 min avec Power Point pour le...
Bonjour à tous, :) Pour mon boulot, un vidéaste amateur m'a donné un mini-DVD-RW dont je dois récupérer la vidéo pour l'intégrer à un montage...
Bonjour à tous, :) Je dois compléter le montage d'une de mes vidéos (DV), dans Premiere Pro 1,5, avec une vidéo qui se trouve sur un mini-DVD....
Bonjour à tous, Je viens de changer de PC sur lequel je dois importer une vidéo (DV) d'un camescope Panasonic NV-GS400. ===================...
Bonjour à tous, Je fais mes ralentis dans Motion Perfect mais je ne parviens pas à importer des fichiers de plus de 1Go ! Est-ce normal ?...
Bonjour à tous, :) Je travaille dans Premiere Pro 1.5, j'exporte en AVI pour faire mes ralentis dans Motion Perfect. Le problème c'est que...
Bonjour à tous ! :) J'utilise MOTION PERFECT et SLOW MOTION pour créer des ralentis de fichiers (AVI DV). Les ralentis sont bons, mais le...
Bonjour à tous, :) J'utilise After Eftect 6.5 et Twixtor Pro pour les ralentis. Ensuite pour exporter : Composition/Compiler le film (avi)....
Bonjour à tous, Je travaille dans Premiere Pro et je souhaite créer un ralenti sur une vidéo perso le temps d'une chanson = 3:46 min. Comme...
Bonjour à tous, J'ai une vidéo couleur perso (famille - Numérique DV)) et je souhaite lui donner une dominante rose, du genre bichromie dans...
Bonjour à tous, :) Je souhaite acheter un logiciel pour créer des ralentis de qualité. Soit MOTION PERFECT (45 Euros), soit SLOW MOTION (15...
Bonjour à tous, :) Je souhaite simplement savoir comment appliquer un beau flou artistique sur une vidéo dans After Effect 6.5 Pro. J'ai...
(RESOLU) Pourquoi ma vidéo se retrouve-t-elle la tête en bas ? Bonjour à tous, :) Je viens d'être confronté à problème assez mystérieux : au...