Séparer les noms avec une virgule.
A chaque ouverture d'un même projet il me faut replacer le clip sur lequel je travaille dans la fenêtre du lecteur et retrouver la position du...
Après capture à partir d'un camescope Sony HDV puis montage en HD, je réalise un DVD classique (et je garde uniquement une copie du fichier .iso...
Au besoin, j'aimerais utiliser mon micro K6-Me64 sur un camescope (HC3) uniquement pourvu d'une prise dite intelligente. Pour cela je pourrais...
Un repérenaute aurait-il l'expérience du micro Sony ECM HST1 monté sur le caméscope sony HC3 ? Merci d'avance pour ses appréciations...
Quand je superpose un titre sur une photo (brute d'importation à partir d'un APN), Liquid 6 renvoie le message d'erreur suivant "Microsoft Visual...
Parmi les différentes solutions trouvées sur ce forum, que conseilleriez vous à un vidéaste débutant désireux d'améliorer un peu la prise de son...
Dans le logiciel Impression, peut on contrôler les paramètres de l'encodage (CBR, VBR, bitrates...) ? Est ce que le logiciel réencode tout...