Séparer les noms avec une virgule.
Usquelis, La cassette enregistrée par un digital 8 est numérique, tout comme celle enregistrée par une mini dv, seul le format de la cassette...
sellig, les mp3, studio n'aime pas trop !! :non: La preuve il les tranforme en fichiers waw avant de pouvoir fonctionner. Donc un...
Pantoufle, Bien d'autres personnes ont W2K et utilisent studio sans problèmes, quel sp as-tu ? Tu peux m'envoyer ton mail par message...
Et trois posts pour le même problème, trois !!! :col: a+
krakers, La movie box de luxe capture en mpeg2, et il faut un ordinateur relativement puissant et stable pour traiter de la vidéo avec cet...
Pantoufle, Bizarre ton truc pour un fichier < à 1 Ko. Je pencherais plus pour un défaut d'explorer que de Pinnacle. J'ai de nouveau...
kiwikiller2, Un repairenaute du nom de Valek a fait un guide de conversion du dv vers le divx, lien direct ici. Sinon pour le svcd, le...
Pantoufle, Les problèmes de license c'est avec studio 8 que l'on voyait de temps à autre, et Pinnacle a pondu un patch à cet effet. Si...
Comment faut-'il prendre ce post ? :o :o Cette conversation est déjà entamée ici, et il y des informations qui n'apparaissent pas dans...
krakers, Normalement avec la configuration que tu as, tu ne devrais pas avoir de pb pour acquérir en mpeg. Quelle carte d'acquisition...
fioenz, Oui, tu as très bien compris, et c'est de cette façon que j'ai procédé. Quant à moi, je préfère et de loin avoir un cd du programme...
krakers, Je suppose que c'est trois disques durs distincts que tu as et non 3 partitions sur 1 même disque. Ben, mois j'aurais mis studio et...
Bonsoir Framboise, Il y a une FAQ qui traite de ce problème "matériel pour monter et graver son film" ici. a+
Ah zut tu ne donnes pas le plus important ! :o quel OS possèdes-tu ? Supposons que c'est XP, voici le chemin pour éventuellement changer ta...
rebonsoir fioenz, 1.- J'avais la version 9.1.2 et j'ai installé la version de studio 9+ qui s'est mis en place tout seul. 2.- le prix de la...
zycral, Je ne suis pas possesseur d'un de ces modèles, donc je ne puis pas te donner mon avis. ;) a+
Bonsoir fioenz, Je suis passé de studio 9 à 9+, et je ne le regrettes pas. Tu commandes sur le site de Pinnacle ou tu achètes chez ton...
bonsoir fro45, Tu ne donnes pas sufisamment d'informations pour pouvoir te répondre, il faudrait que tu détailles plus précisemment ta config...
Bonsoir zycral, Il y a une faq qui traite des critères d'achat des camescopes ici. a+
Bonsoir Gaston73, Là désolé je ne sais pas comment faire, mais il me semble avoir lu il y a quelque temps un post ou quelques conversations de...