Séparer les noms avec une virgule.
Re, juste histoire de comprendre, mon film était sorti en MPEG2, je l'ait tout naturellement graver anec Néro6, en ayant mise dans mon graveur...
Salut, oufff! enfin une réponse assez explicite, et je t'en remercie... Ma dernière qustion est de savoir ou se trouve les fameux fichiers...
C'est vraiment bizarre, que personne ne puisse m'expliquer correctement comment faire, pour faire "l'authoring" d'une de mes vidéos avec Pinnacle...
D'accord, mais ma question est: comment faire, pour faire de "l'authoring" sur une vidéo Mpeg avec studio9...? Le sais-tu ...? Merci de ta...
Salut, je n'ai jamais dit çà... Un fichier Mpeg (d'origine) sera toujours de meilleur qualité qu'un fichier AVI, et sera toujours plus...
Salut Doc, c'est pour moi ce message??? si oui en quel honneur...???
Salut, je possede Pinnacle studio9, j'ai crée mon film en Mpeg, maintenant j'entends parler d'Authoring pour pouvoir le graver en entier sur un...
Salut MaxenceRoger, et je les prends OU ces fichiers...???
Re: Oublie Anchor, Volume et les autres repertoires. Salut, je nage là, mais le fichier VIDEO_TS se crée tout seul avec Pinnacle studio9,...
Salut FCL, merci pour ta réponse, cela dit, fais moi plaisir, dis-moi comment faire tout çà de façon explicite... Une fois que j'ai crée mon...
Bonjour, Authoring veut dire quoi menu??? On parle bien du menu que l'on créé avec Pinnacle studio9??? Pour créer le menu, il faut tout...
Re salut, Ne t'inquiète pas, je débute, et çà va de mieux en mieux... Authoring, c'est le résultat final de ta video quand tu lances le...
Salut Dan, pourrais-tu m'expliquer pas à pas ta méthode de gravage avec "RecordNow Max"..."Tu choisis de creer un Job de type Data Disc" je...
Salut Dan, Ta méthode a l'air bien, mais je trouve qu'il manque de précision sur la mise en pratique du style, 1°) aller dans..., 2°)...
Salut, je suis d'accord avec toi, mais si tel était le cas, pourrais-tu alors me dire de façon très explicite comment faire. Du style, 1°)...
Salut, merci pour ta réponse, cela dit, faire des menus, c'est faire des transitions, des titres, et des effets, traitement de couleur...
Bonjour @ tous, J'aimerai dans la mesure du possible, que quelqu'un puisse me renseigner pour la gravure d'un DVD avec Néro 6.3.1.6. En...
Bonjour @ tous, Je viens d'acquérir mon Pinnacle studio9, et j'ai lu dans ce forum, qu'il était possible de graver un DVD directement par ce...
Salut, merci de m'avoir répondu, je m'en vais de ce pas regarder e site concerné...! @+
Merci pour ta réponse, je n'savais pas que le SVCD était uniquement prévu pour les CD...Merci aussi pour ta réponse de compression verticale, j'ai...